Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai récemment commencé cette série, et j'en suis à l'épisode 7 de la saison 2, et je voulais savoir si quelqu'un la regardait, ce que vous en pensiez, etc... Je dois dire que ce n'est pas EXCELLENT, mais agréable à regarder. Je ship Frary jusqu'à la mort <3 (pour le moment )
“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Je suis tombée dessus par hasard en zappant à la télé. Du coup, j'ai directement démarré à la saison 2, mais dès que j'aurai le temps je me ferai l'intégrale ! ^-^' Je shippe François et Mary, OMG ♥
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
J'entendais beaucoup parlé de cette série, et je m'y suis mise, résultat, j'ai commencé la saison 3 x) Moi, je suis à fond pour Bash et Kana, je les aime trop ensemble ♥ (Je les regarde en VO donc j'ai pas les mêmes prénoms parfois, François, chez moi, c'est Francis ^^)
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Objectivement, les intrigues se ressemblent toutes un peu au fil des saisons, mais franchement, juste pour Catherine de Medicis, ça vaut le coup XD Cette femme est magique ahah ! Et puis, c'est une série assez sympa à suivre quand même, il y a des retournements de situations assez souvent, ce qui fait qu'on est jamais au bout de nos peines et ça parvient à garder l'attention du visionneur ^^ Tente parce qu'il ne faudrait pas rater une occasion de bien rire - le roi Henri IV (si je ne me trompe pas) est un sacré personnage XD - et puis si tu n'aimes pas, rien ne t'obligera à continuer (;