Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le retour de Laurent Ruquier à 18h30

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Le retour de Laurent Ruquier à 18h30

Messagepar Jo Dal Salan » 11 Déc 2013, 15:17

Ca y est , Laurent Ruquier est de retour en access prime sur france 2 à partir de la mi janvier .

Suite au mauvaise audience de Jusqu'ici tout va bien ( JITVB) france 2 à voulut garder le principe de talk show pour sa grille de rentrée de 2014 .
En effet Sophia Aram malgré son talent d'humoriste n'a pas "emballé " le public et les téléspectateurs avec sa nouvelle émission . France 2 préfère désormais jouer sur une valeur sur afin d'avoir de l'audience avec une émission qui se nommera : L'émission pour tous.

Cette nouvelle émission devrait se dérouler en deux partie :

* La première : Laurent et son équipe de chroniqueur parlerons de l'actualité de manière légère mais également de manière sérieuse .
* La deuxième : Un invité viendra faire sa promotion

L'émission se déroulera de 18h30 à 20h00


Alors allez vous regardez ce nouveau talk show ?
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo Dal Salan
 
Messages: 114
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:56

Re: Le retour de Laurent Ruquier à 18h30

Messagepar Jo Dal Salan » 11 Déc 2013, 15:23

Personnellement je vais regardé par curiosité mais le concept me rappel "On a tout essayer " ( même si j'étais petit à l'époque ) ou même Jusqu'ici tout va bien qui faisait a peu près la même chose . Je ne trouve pas qu'avec ce ( concept ) les choses s'engeront . C'est comme si on prenait l'émission de Sophia Aram, on enlève l'animatrice et on la remplace par Ruquier .

Pour ma part je trouve que c'est un peu dommage , madame Aram avait du potenciel mais l'émission qu'elle proposait n'était pas préparé ( la première ) du coup personne n'a accroché alors que par la suite l'émission étai vraiment réussit .
Bien sur cette nouvelle émission marchera parce que il y a Laurent mais marchera-t-elle pour son concept , c'est moins sur ...

En tout cas je vais attendre l'arrivée de cette émission pour pouvoir juger l'émission et son concept justement .

Alors sera- elle "L'émission pour tous" ?
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo Dal Salan
 
Messages: 114
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:56

Re: Le retour de Laurent Ruquier à 18h30

Messagepar lunda » 11 Déc 2013, 18:47

je sais même pas ce que c'est (je suis pas trop télé...) c'est quoi ? (et oui encore la curiosité...) :D
ps: je suis pas la seule a dire "du coup" toutes les 2 sec !!!!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.


Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron