par Lou » 17 Juil 2010, 22:13
Secret Story...ouais, c'est bien résumé, tu aimes ou tu déteste. Personnellement, je suis dans la catégorie "c'est un peu stupide quand même". L'idée d'enfermer des gens dans une maison avec des énigmes à résoudre et des secrets à protéger/ découvrir est plutôt cool à la base. Mais ils vont chercher les plus faibles QI de la planète ou quoi? Alors oui, y'avait Jonathan l'année dernière qui avait le QI d'Einstein. Mais cette année... Oo. Des bimbos siliconées qui sont surement incapables de faire une addition, des playboys qui misent uniquement sur leur physique, heureusement qu'il y en a quelques-uns qui rattrapent le coup.
On se dit "mais qu'est-ce qu'ils foutent là-dedans?". Il y a plus de coucheries que de secrets découverts, ça s'insulte, ça se fait des coups bas, ça se provoque, enifn bon c'est pas la palme du style.
J'ai regardé le premier prime, par curiosité...bon cette année, il y en a qui ont l'air de savoir ce qu'ils font. Mais faut arrêter le délire : "je suis mentaliste", passe encore. "Je suis un vampire", c'est à mourir de rire.
Donc je ne critique pas ceux qui regardent, j'ai été scotchée devant le prime, c'est accrocheur, on veut savoir jusqu'ou ils iront, c'est distrayant. Mais de là à dire que c'est génial, je pourrais pas ^^.