Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Secret Story <3

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Secret Story <3

Messagepar nounouchou » 17 Juil 2010, 19:34

Voila un sujet qui fait débat:
-d'abord il y a ceux qui aiment ou qui adorent
- et il y a ceux qui trouve ça stupide ^^

Moi, j'adore en plus je suis trop forte pour deviner les secrets ^^

bon , à vous de dire, se que vous en pensez ^^
Nirvana<3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Avatar de l’utilisateur
nounouchou
 
Messages: 316
Enregistré le: 05 Avr 2010, 09:14
Localisation: entre le nul part et l'ailleur

Re: Secret Story <3

Messagepar Noechevinarishu » 17 Juil 2010, 22:06

C'est abject comme émission. De la prostitution télévisuelle... Accepter d'aller étaler son vide cérébral dans ce genre d'emission pour de l'argent est absolument immonde. Et ça donne un très mauvais exemple a la jeunesse qui croit qu'on peut devenir une star en allant se ridiculiser a la télé !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Secret Story <3

Messagepar Lou » 17 Juil 2010, 22:13

Secret Story...ouais, c'est bien résumé, tu aimes ou tu déteste. Personnellement, je suis dans la catégorie "c'est un peu stupide quand même". L'idée d'enfermer des gens dans une maison avec des énigmes à résoudre et des secrets à protéger/ découvrir est plutôt cool à la base. Mais ils vont chercher les plus faibles QI de la planète ou quoi? Alors oui, y'avait Jonathan l'année dernière qui avait le QI d'Einstein. Mais cette année... Oo. Des bimbos siliconées qui sont surement incapables de faire une addition, des playboys qui misent uniquement sur leur physique, heureusement qu'il y en a quelques-uns qui rattrapent le coup.
On se dit "mais qu'est-ce qu'ils foutent là-dedans?". Il y a plus de coucheries que de secrets découverts, ça s'insulte, ça se fait des coups bas, ça se provoque, enifn bon c'est pas la palme du style.
J'ai regardé le premier prime, par curiosité...bon cette année, il y en a qui ont l'air de savoir ce qu'ils font. Mais faut arrêter le délire : "je suis mentaliste", passe encore. "Je suis un vampire", c'est à mourir de rire.
Donc je ne critique pas ceux qui regardent, j'ai été scotchée devant le prime, c'est accrocheur, on veut savoir jusqu'ou ils iront, c'est distrayant. Mais de là à dire que c'est génial, je pourrais pas ^^.
Avatar de l’utilisateur
Lou
 
Messages: 38
Enregistré le: 12 Juil 2010, 15:46

Re: Secret Story <3

Messagepar Cyra-Zoriel » 17 Juil 2010, 22:16

Je suis de l'avis de Noechevinarishu et Lou, même si personnellement, quand ma grand-mère décide de squatter le télé pour cette émission, je préfère largement aller lire un bon bouquin.
Avatar de l’utilisateur
Cyra-Zoriel
 
Messages: 136
Enregistré le: 20 Juin 2010, 23:21
Localisation: Dans les méandres de la folie, parait-il.

Re: Secret Story <3

Messagepar nounouchou » 18 Juil 2010, 13:31

Nirvana<3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Avatar de l’utilisateur
nounouchou
 
Messages: 316
Enregistré le: 05 Avr 2010, 09:14
Localisation: entre le nul part et l'ailleur

Re: Secret Story <3

Messagepar Seven » 18 Juil 2010, 14:28

Le but est de mettre des personnes avec le physique le plus attirant possible puisqu'ils pensent que beaucoup vont regarder. Je pense que d'un côté, c'est pas bête du tout. Beaucoup de gens vont regarder l'émission pour ça. Mais moi, je trouve un peu bête cette émission parce qu'on coupe totalement les gens du monde et ils se font ch*er comme pas possible alors, on leur demande parfois de se créer des problèmes les uns les autres pour l'audimat... (Puisqu'il y a un certain nombre d'heures qu'on ne filme pas...)

Non, mais c'est de l'arnaque pour le public puisque c'est plus entièrement de la télé-réalité et pour les participants. A la limite, le concept de trouver les secrets serait intéressant... Mais le secret du vampire... Il est merdique à mort xD. J'aime pas l'émission. Mais je crois que c'était la première saison où il y avait les triplées. Je trouve que c'était un des meilleurs secrets et les plus intéressants à dissimuler 8D.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Secret Story <3

Messagepar !!Claire!! » 10 Déc 2010, 20:18

Avatar de l’utilisateur
!!Claire!!
 
Messages: 184
Enregistré le: 09 Nov 2010, 12:58
Localisation: Sûrement dans la bibliothèque...Comme d'hab'

Re: Secret Story <3

Messagepar yuki-tara » 10 Déc 2010, 22:57

Je trouve cette emission competement stupide et je ne vois pas l'interet des gens pendant deux mois dans "la maison" et de regarder leurs scènes de ménage ...
Modifié en dernier par yuki-tara le 11 Déc 2010, 23:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Secret Story <3

Messagepar Thibault » 11 Déc 2010, 22:11

Un mot:NUL
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Secret Story <3

Messagepar Seven » 11 Déc 2010, 23:15

J'ai vraiment honte... J'avais regardé un prime parce que j'étais chez une connaissance qui regardait ces conneries... Le bourgmestre (maire chez vous) de la ville où je vais suivre mes cours qui vient en personne. Et en plus, il dit "Vous représentez la jeunesse d'aujourd'hui de Liège.". S'il ne se trompe pas, on est tous de gros imbéciles hahahaha... 'spèce de traître xD.

(Et le pire, c'est que j'ai vu le fameux... Senna XXXD)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Suivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités