Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Skins

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Skins

Messagepar Miss catastrophe » 08 Fév 2012, 16:10

Alors alors !! Je suis encore surprise de ne pas avoir vus un sujet sur cette si fameuse série télévisée Britannique !

Alors je présente pour ceux qui ne connaissent pas : Il y a environ six saisons avec trois génération différentes toutes les deux saisons !
La série traite principalement de bande d'ados au lycée à Bristol qui enchaînes fêtes sur fêtes, conneries sur conneries, drames sur drames ! C'est pour une public d'environ 14 à plus... C'est très trash, les images peuvent être asse marquantes donc à éviter pour les moins de 12 ans à mon avis, surtout que même si la série traite de choses graves ou de pleins de domaines variés qui changent au fur et à mesure des saisons sa représente un monde des ados franchement très décalés, qui bien sure existe mais loin d'être le quotidien pour la grande majorité niveau sex, drogues et alcools qui vont bon trains tout au long de la série !

Donc une petite présentation pour la première génération : Skins est focalisée sur des vies d'un groupe d'amis de 16-18 ans qui habitent a Bristol. Le drame est censé représenté les vies quotidiennes des adolescents. Le groupe inclus un garçon attirant et populaire mais très manipulateur, sa petite amie menée en bateau par celui-ci, un musulman qui se drogue, un gay sans complexe (en gros qui se tape à peu prêt tout se qui bouge), une fille loufoque, anorexique qui par diverses ruses arrivent à faire croire le contraire à son hôpital et à son entourage, un garçon qui veut absolument perdre sa virginité surtout sous la pression e son meilleur ami, une fille intelligente et privilégiée avec des problemes familiaux et un élève fou amoureux de sa prof ayant à peu prêt testé toutes les drogues qui circulaient !

Je conseille donc cette sérié à tout les ados et pré adultes qui ont envies de rigoler devant une série complètement génialissime !
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Skins

Messagepar Mister C. » 09 Fév 2012, 00:17

Je trouve que cette série montre certes une jeunesse décadente, il n'en reste pas moins que je pense que les évènements, les caractères, etc qui entourent cette série, sont TRES disproportionnés et vraiment exagérés. J'ai l'impression que les showrunners de la série en font trop uniquement pour impressionner le spectateur qui a envie de chialer quand il voit tel ou tel truc.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Skins

Messagepar Seven » 13 Fév 2012, 21:17

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Skins

Messagepar Miss catastrophe » 09 Nov 2012, 13:44

Ooh vous me décevez !
Moi au contraire je trouve vraiment cette série, bien qu'exagérée comme toutes les séries du moins, est absolument géniale.
Je pense par exemple au couple de Naomi et Emily qui, je trouve, retranscrit vachement bien les difficultés d'accepter l'homosexualité cher les adolescents. Je trouve le scénario vachement réaliste. Après ce qui concernerait le reste de la génération 2 me semble chaotique comme le dit Seven.

La génération 1 en revanche est réaliste, pour ma part je reconnais des clichés de personnages très parlant. Par exemple le manipulateur et meneur du groupe, le puceau complexé et tiraillé entre l'envie de faire plaisir à son meilleur ami sans passer pour un con, la fille naïve bien qu'intelligente qui se fait mener en bateau... Il y a pas mal de choses assé révélatrice cher les adolescents je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01


Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités