Alors alors !! Je suis encore surprise de ne pas avoir vus un sujet sur cette si fameuse série télévisée Britannique !
Alors je présente pour ceux qui ne connaissent pas : Il y a environ six saisons avec trois génération différentes toutes les deux saisons !
La série traite principalement de bande d'ados au lycée à Bristol qui enchaînes fêtes sur fêtes, conneries sur conneries, drames sur drames ! C'est pour une public d'environ 14 à plus... C'est très trash, les images peuvent être asse marquantes donc à éviter pour les moins de 12 ans à mon avis, surtout que même si la série traite de choses graves ou de pleins de domaines variés qui changent au fur et à mesure des saisons sa représente un monde des ados franchement très décalés, qui bien sure existe mais loin d'être le quotidien pour la grande majorité niveau sex, drogues et alcools qui vont bon trains tout au long de la série !
Donc une petite présentation pour la première génération : Skins est focalisée sur des vies d'un groupe d'amis de 16-18 ans qui habitent a Bristol. Le drame est censé représenté les vies quotidiennes des adolescents. Le groupe inclus un garçon attirant et populaire mais très manipulateur, sa petite amie menée en bateau par celui-ci, un musulman qui se drogue, un gay sans complexe (en gros qui se tape à peu prêt tout se qui bouge), une fille loufoque, anorexique qui par diverses ruses arrivent à faire croire le contraire à son hôpital et à son entourage, un garçon qui veut absolument perdre sa virginité surtout sous la pression e son meilleur ami, une fille intelligente et privilégiée avec des problemes familiaux et un élève fou amoureux de sa prof ayant à peu prêt testé toutes les drogues qui circulaient !
Je conseille donc cette sérié à tout les ados et pré adultes qui ont envies de rigoler devant une série complètement génialissime !
Enjoy !