C'est le nom du nouveau divertissement inutile de TF1. Le premier prime-time sera diffusé ce vendredi, à 20h50.
'Fin bref. Moi, je trouve l'idée totalement débile, et le fric qu'ils y ont claqué aberrant. Genre, ils ont payé chaque participant entre 10 mille et 150 mille euros pour qu'ils sautent dans une piscine (je l'ai lu sur un programme TV). Euh... A ce prix-là, ils peuvent bien "surmonter leurs peurs", comme le dit la bande-annonce.
Comme toujours, c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Je suis sûre que le rachat d'une série américaine pour la mettre dans cette case horaire aurait coûté moins (je dis ça, mais je sais absolument pas combien vaut une série américaine, alors si j'me plante, excusez-moi ^-^'). Cet argent, au lieu d'être dépensé dans des conneries pareilles, aurait pu servir à donner au Téléthon, par exemple, ou au pire pour les recherches contre le cancer, ou ce même genre de trucs.
C'est aberrant. C'est dégueulasse, même.
Allez-vous regarder ce divertissement, vendredi soir ? Personnellement, non. Pas parce qu'il y a NCIS sur M6 , mais parce que ça n'a aucune utilité.
Bref. C'est bon, j'ai passé mon coup de gueule.