Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Splash, le grand plongeon

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Splash, le grand plongeon

Messagepar Isa' Rogue » 06 Fév 2013, 15:32

C'est le nom du nouveau divertissement inutile de TF1. Le premier prime-time sera diffusé ce vendredi, à 20h50.

'Fin bref. Moi, je trouve l'idée totalement débile, et le fric qu'ils y ont claqué aberrant. Genre, ils ont payé chaque participant entre 10 mille et 150 mille euros pour qu'ils sautent dans une piscine (je l'ai lu sur un programme TV). Euh... A ce prix-là, ils peuvent bien "surmonter leurs peurs", comme le dit la bande-annonce.
Comme toujours, c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Je suis sûre que le rachat d'une série américaine pour la mettre dans cette case horaire aurait coûté moins (je dis ça, mais je sais absolument pas combien vaut une série américaine, alors si j'me plante, excusez-moi ^-^'). Cet argent, au lieu d'être dépensé dans des conneries pareilles, aurait pu servir à donner au Téléthon, par exemple, ou au pire pour les recherches contre le cancer, ou ce même genre de trucs.

C'est aberrant. C'est dégueulasse, même.

Allez-vous regarder ce divertissement, vendredi soir ? Personnellement, non. Pas parce qu'il y a NCIS sur M6 , mais parce que ça n'a aucune utilité.

Bref. C'est bon, j'ai passé mon coup de gueule. :transpire:


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Splash, le grand plongeon

Messagepar Kirjava » 06 Fév 2013, 15:44

Je suis assez d'accord avec toi. Sérieux, autant d'argent dépensé pour voir des gens sauter dans l'eau , ça me donne presque envie de vomir. Et puis "affronter leurs peurs", euh, si on a si peur que ça, faut pas s'inscrire, hein.
Je ne regarderai certainement pas ce truc o/
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Splash, le grand plongeon

Messagepar Kirito » 06 Fév 2013, 18:27

Le principe est tellement débile que ça m'énerve. Je regarderai autre chose, c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Splash, le grand plongeon

Messagepar Milys » 06 Fév 2013, 18:35

C'est complètement idiot. Je ne vois pas ce que sauter d'un plongeoir a d'étonnant <--- dit la fille qui ne sait pas nager o/
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Splash, le grand plongeon

Messagepar Kiwako no Orochi » 06 Fév 2013, 22:01

Je vais sans doute me faire lapider, mais je vais regarder, je pense.
C'est vrai que c'est aberrant de les payer autant mais si on commence à plus regarder les émissions pour ça on a pas fini. Non, franchement, je trouve ça vraiment stupide et égoïste, mais c'est ancré dans la société française apparemment.
Mais bon, ça a l'air drôle, quand même. 'Fin c'est une bonne manière de se divertir, quoi.
Après, je cautionne pas, hein. Mais c'est pas nous, petits téléspectateurs, qui allons changer les choses, surtout qu'à mon avis - sauf si ça fait un bide imprévu - y'aura beaucoup d'audience...
Bref, je suis mitigée perso.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Splash, le grand plongeon

Messagepar Mister C. » 07 Fév 2013, 05:14

C'est un programme made in TF1 (repris d'une émission aux USA, il me semble et cela ne serait guère étonnant) donc, intrinsèquement, aucun intérêt culturellement parlant. Le but, c'est de faire un max d'audimat. Donc en attendant qu'Endemol donne son feu vert pour une nouvelle saison de Secret Story, TF1 creuse.

Mais en fait...C'est quoi le concept ? Je n'ai rien pigé en regardant la publicité à la télévision...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Splash, le grand plongeon

Messagepar Yume » 07 Fév 2013, 13:38

Si j'ai bien compris, c'est une espèce de téléréalité plongeon, non ? xD
C'est chelou quand même, c'qu'ils arrivent à imaginer quoi. Oo
Après, woh, trop bien on va voir des personnalités 'surmonter leurs peurs'. Quels héros. :')
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: Splash, le grand plongeon

Messagepar PtiteKyla » 07 Fév 2013, 15:01

Enfin personnalité est un bien grand mot!! En regardant le casting, je pense que ce sont surtout d'anciennes célébrités qui veulent revenir un peu sur le devant de la scène et donc qui n'hésitent pas à faire des émissions plus débiles les unes que les autres. Personnellement je ne regarderai pas, ça n'a absolument aucun intérêt de voir des personnes sauter d'un plongeoir (autant aller à la piscine municipale comme disait Kirjava).

Avatar de l’utilisateur
PtiteKyla
 
Messages: 431
Enregistré le: 11 Déc 2012, 13:33
Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Re: Splash, le grand plongeon

Messagepar P'titeImeka17 » 18 Mar 2013, 19:19

Alors là je suis d'accord avec vous ! Cette émission à l'air même 100 fois plus que débile ! Bon, encore quelqu'un qui sait pas nager ou qui est traumatisé par l'eau, à la limite on peut parler de "surmonter ses peurs"... Mais je suis désolée de dire ça, la télé française va finir part partir en cou..., avec leurs conn..
La super idée qu'ils ont eut.. :idea: ça tue !
Franchement, si c'est pour voir des [vieux ?] gens se prendre des plats (dans la pub je peut vous dire qu'il y'en a un paquet..--"), ça sert à rien ! Et tout le fric qu'ils remportent pour sauter d'un plongeoir devant des milliers de nounouilles assis sur les gradins en train de gueuler !
C'est désespérant...
Les français sont fous ! :fou:
~"Many people in and out of your life, but only true friends will leave footprints." ♥♥♥♥♥♥
"Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seul les vrais amis y laissent leur empreinte."~
Avant j'étais Niiimie17 !!!
Avatar de l’utilisateur
P'titeImeka17
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Mar 2013, 18:56
Localisation: Je suis en pleine sieste sur AutreMonde... ^^"

Re: Splash, le grand plongeon

Messagepar Isa' Rogue » 18 Mar 2013, 20:44

C'est pour ça que je regarde M6 le même soir. ^-^' Je trouve NCIS dix fois mieux que cette bouse.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Suivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron