Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Star Wars - The Clone Wars : la série animée

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Star Wars - The Clone Wars : la série animée

Messagepar Isa' Rogue » 11 Juin 2010, 10:44



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Star Wars - The Clone Wars : la série animée

Messagepar nini » 12 Déc 2010, 18:03

J'aime aussi j'ai déjà regardez c'est bien fait et l'histoire est bien
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Star Wars - The Clone Wars : la série animée

Messagepar Mister C. » 13 Déc 2010, 14:00

Je n'aime pas la "nouvelle" série animée. Le character design est juste complètement dégueux.

Je préfèrais la 1ère série animée, celle où les épisodes duraient genre 2-3 minutes. C'était certes trop court à mon goût, mais c'était très bien.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Star Wars - The Clone Wars : la série animée

Messagepar Isa' Rogue » 18 Déc 2010, 11:14



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Star Wars - The Clone Wars : la série animée

Messagepar Sentry » 11 Jan 2013, 12:10

La série live "Star Wars" à nouveau à l’ordre du jour?

ABC serait intéressée par une version live de la franchise "Star Wars" pour la télévision. Le projet va-t-il finalement voir le jour ?

Depuis le rachat de la société Lucasfilm par Disney (lire la news), la saga Star Wars est plus que jamais d’actualité. Après la 3ème trilogie annoncée au cinéma, la série live serait également à l’ordre du jour. ABC, l’un des principaux networks américains appartenant au groupe Disney, serait intéressée par le projet, trop longtemps perdu dans les limbes. L’action du show devait prendre racine durant les évènements entre les deux précédentes trilogies, et mettre en lumière les rivalités entre deux familles. Alors que tout espoir de voir les héros de la franchise sur le petit écran semblait perdu, Paul Lee, le responsable des divertissements chez ABC, a fait savoir qu’il était favorable à un tel projet, et qu’il ferait tout pour faciliter le processus. Si rien n’est encore acté, il y a incontestablement une réelle volonté de donner la chance à une version télé. Selon toute vraisemblance, le nouveau projet se démarquerait de celui développé jusqu’ici par Rick McCallum, dont les épisodes avaient été jugés trop chers à produire (estimés à plus de 5 millions de dollars par épisode). Et avec S.H.I.E.L.D., l’adaptation télé d’Avengers par Joss Whedon déjà au stade de la commande du pilote, la chaîne pourra difficilement disposer de budgets aussi conséquents pour deux séries.


P.S : je sais que le sujet parle de l'animée mais je pense que si la série se fait, on peut faire évoluer le topic pour pas ouvrir encore un topic de plus inutile...alors qu'il existe déjà un topic Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Star Wars - The Clone Wars : la série animée

Messagepar Konagami » 11 Jan 2013, 13:41

Une série live? ... J'sais pas pourquoi, j'ai peur. Peur de disney et de ses séries live. =.=
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Star Wars - The Clone Wars : la série animée

Messagepar Isa' Rogue » 11 Jan 2013, 13:58

Tiens, on reparle de la série live ! ;) Rien de bien neuf, quoi, à part qu'elle sera APPAREMMENT enfin tournée. (Des années qu'elle traîne dans les cartons de LucasFilm, faudrait peut-être songer à l'en ressortir... XD)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”


Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron