Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Supernatural

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Supernatural

Messagepar Raven » 18 Mar 2011, 09:55

qui connait cette série??
c'est 2 jeunes, Dean et Sam, qui font un boulot pas banal : chasseurs de démons et de phénomènes paranormaux.
et ils font ça pour retrouver (et tuer) le démon responsable de la mort de leur mère.

c'est une super série avec beaucoup d'humour (les 2 frères sont excellents ^^)

alors, dites ce que vous en pensez !
on est bien ici non??
Avatar de l’utilisateur
Raven
 
Messages: 179
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:14
Localisation: chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Re: Supernatural

Messagepar skinny » 18 Mar 2011, 10:48

Moi je suis depuis le début! sur internet maintenant que ça passe plus sur M6 mais toujours autant accro, des rebondissements incroyables! et les frères winchester sont hilarants, jared et jensen sont de supers acteurs! j'espère qu'ils vont renouvellés pour une septième saison, je croise les doigts!
Avatar de l’utilisateur
skinny
 
Messages: 95
Enregistré le: 05 Jan 2011, 16:18
Localisation: Toulouse

Re: Supernatural

Messagepar Raven » 19 Mar 2011, 09:26

carrément !
moi pour l'instant j'ai vu que la saison 1 et le début de la 2 (pas trop le temps...) et j'adore !
Dean le gros dragueur quoi... il me font marrer les 2 ^^
on est bien ici non??
Avatar de l’utilisateur
Raven
 
Messages: 179
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:14
Localisation: chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Re: Supernatural

Messagepar skinny » 19 Mar 2011, 15:15

C'est clair, y a des episodes vraiment droles qu'on peut regarder n'importe quand, t'as deja vu le 15 de la saison 2? Celui là est énorme!lol. Dans la saison 5 y a un épisode avec paris hilton en démon! (le 5), mais mon préféré reste le 8 ils font des parodies de séries (grey's anatomy, les experts :)! c'est génial, j'adore ces scénaristes!lol. si t'as pas beaucoup de temps tu peux regarder ceux là sans avoir tout suivi et tu vas bien rigoler!;)
Modifié en dernier par skinny le 21 Mar 2011, 15:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
skinny
 
Messages: 95
Enregistré le: 05 Jan 2011, 16:18
Localisation: Toulouse

Re: Supernatural

Messagepar MaTouu » 20 Mar 2011, 19:37

Moi je suis complètement fan de cette série !
Les deux freres sont vraiment à croquer, beaux comme des dieux ! Et l'histoire mêle humour, amour, peur, créatures. Moi j'adhère. Ils sont eexcellents, et c'est toujours de nouvelles intrigues, parfois plus sombres que les autres qui arrivent, ce qui est génial ! je ne m'ennuie jamais devant cette série que je suis depuis le tout début !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Supernatural

Messagepar Seven » 20 Mar 2011, 22:54

C'est une de mes séries préférées... Déjà que j'aime bien l'univers. En plus, l'humour... XXD Les épisodes me font trop délirer. Aussi les délires avec les anges, c'est quand même trop fort. Quand on voit ce que Castiel fait ou dit. On se demande si les anges ne sont pas des attardés mentaux qui ont seulement des pouvoirs extrêmement puissants par rapport à nous XD.

Je sens bien les délires arriver aussi avec Maman (xD).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Supernatural

Messagepar Raven » 21 Mar 2011, 06:25

merci pour les épisodes skinny, mais bon, je préfère les regarder en suivant...

mais c'est vrai que le scénario est super bien trouvé... et ça change des séries habituelles, souvent toutes du même genre...
décidément, j'adore cette série, elle déchire tout.

(là je suis à l'épisode 4, saison 2 : celui avec le zombie)
on est bien ici non??
Avatar de l’utilisateur
Raven
 
Messages: 179
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:14
Localisation: chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Re: Supernatural

Messagepar Nymphetameen » 21 Mar 2011, 17:38

Je suis également une grande fan (d'ailleurs, ne soyez pas surpris si vous me voyez écrire "Oh my Dean" car Dean est mon dieu xD) !! Ca fait un moment que j'ai pas regardé d'ailleurs, faudrait que je m'y remette \o/ je me suis arrêté à la saison 4.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Supernatural

Messagepar Raven » 21 Mar 2011, 18:23

eh beh ! Dean a ses admiratrices à ce que je vois ^^
on est bien ici non??
Avatar de l’utilisateur
Raven
 
Messages: 179
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:14
Localisation: chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Re: Supernatural

Messagepar Nymphetameen » 21 Mar 2011, 18:26

Bah quoi, il est excellent (et beau aussi, faut bien le dire) ^^ Mais Sam est craquant aussi, et plus romantique que Dean ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Suivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités