Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The Vampire Diaries

Tout sur ce que vous aimez à la télé

The Vampire Diaries

Messagepar laurannlaltharis » 11 Oct 2011, 16:26

j'ai été hyper surprise quand j'ai vu que THE séries n'était pas dans les sujets O;o
donc voilac'est l'histoire d'une fille elena, ses parents sont morts et elle vit chez sa tante avec son frère qui se drogue
elle a deux meilleures amies bonnie, qui dit qu'elle est une sorcière, et caroline
elle est au lycée et un jour ya un gars beau et solitaire qui est nouveaue t qui arrive il s'apele stefan salvatore et c'est..un vampire !^^
mais il ets gentil et se nourrit d'animaux e tils vont tomber amoureux
après l'action s'enchaine par l'arrivée du grand frère de stefan damon salvatore qui mord plein de monde et qui adorent s'amuser c'est le méchant
et en faite en 1864 les deux rères avaient la meme copine qui est le portrait craché d'elena

je vous raconte pas la suite ^^
donc je suis sur que certain d'entre vous vont se dire oh encore un navet comme twilight et ba non il faut vraiment regarder c'est pas niais l'histoire d'amour et tout et il ya de plusen plus d'action au fur et a mesure de l'épisode

c'est ma série préféré =))

ps: sur tf1 et nt1 ils censurent le sscène sd'actions donc pas la peine ^^
laurannlaltharis
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Sep 2011, 18:18

Re: The Vampire Diaries

Messagepar Sentry » 11 Oct 2011, 16:59

En fait, les livres sont du même style...La série un peu moins certes Damon fait voir autre chose que Twilight mais l'histoire reste du même genre donc...

J'aime assez mais j'ai arrêté de regarder , j'avoue. Pas le temps, pas l'envie et voilà quoi. Damon qui devient moins méchant , j'aime pas.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Vampire Diaries

Messagepar laurannlaltharis » 12 Oct 2011, 19:56

alex en faite il faut regarder la suite et si tu regardes la saison 2 tu changeras vite d'avis :)
laurannlaltharis
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Sep 2011, 18:18

Re: The Vampire Diaries

Messagepar La Femme de l'Ombre » 14 Oct 2011, 18:45

Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue


Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron