par Everniss » 23 Fév 2013, 23:43
[spoil]Je suis genre très en colère contre les scénaristes xDDD... Je conçois que Shinishi et Misao, le monde des Enfers, ça ne soit pas possible. Mais, Silas, franchement ? Je préfère cent fois l'idée de voir Damon redevenir humain à cause de stupides fleurs enchantées destinées à Stephan. Parce que là, même si le show reste brillant, ça part dans le prévisible. On sait très bien que tous les êtres surnaturels vont pas être ramenés à la vie. Si c'est ça leur but, autant tuer Elena tout de suite plutôt que de nous sortir le plan foireux du lien entre Damon et El'. Moi j'en viens à un point où je suis déçue de la série. Ils ont les bons ingrédients, des acteurs convaincants, une base solide. Alors pourquoi s'éloigner du sujet ? Ça part dans un bordel pas possible. Tuer Jeremy, d'accord, rendre Bonnie esclave de Silas-Shane, d'accord. Mais le remède ? Kath' qui pète un câble et sacrifie Jeremy ? Non. Là, on délire. La seule chose que j'ai appréciée, c'est le point de vue d'Elena. Elle a roxxé, c'est clair.[/spoil]
[img=center]http://i.imgur.com/54WSeOF.png[/img]
[align=center][i][font=Times New Roman](i'm a ruin)[/font][/i][/align]