Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
The Vampire Diaries
- Lyana
Re: The Vampire Diaries
Maiseuh! Vous pouvez pas être pour Stelena ET Delena!!! C'est pas juste, c'est de la triche!
Perso, je suis d'accord avec Arianna et Kiwa. Z'avez totalement raison! ^^
Perso, je suis d'accord avec Arianna et Kiwa. Z'avez totalement raison! ^^
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
Hier, j'ai regardé la suite à la télé, et dans un des épisodes, Stefan, qui n'est plus le Stefan d'avant, m'a choqué. Il a kidnapper de force Elena pour faire craquer Klauss. Il l'a donc mit dans la voiture et à foncé comme un malade sur le pont où sont mort les parents d'Elena. Et il a également tuer quelqu'un comme ça, or le Stefan d'avant n'aurait jamais fait ça. Donc, tout ça pour dire que l'on voit son vrai côté et que sur le coup, ça ma fait bizarre é____è
Aussi, paradoxalement que ça peut paraitre, je trouve que Klauss s'est pas mal attaché à Caroline. J'en déduis donc que celui en ai, pas vraiment amoureux, mais disons qu'il a développer une sorte d'affection pour elle, et il se sent comprit en sa présence. Et je trouve que, quelque part, il ferait un beau couple. Oui, je sais, je suis bizarre u.u
Aussi, paradoxalement que ça peut paraitre, je trouve que Klauss s'est pas mal attaché à Caroline. J'en déduis donc que celui en ai, pas vraiment amoureux, mais disons qu'il a développer une sorte d'affection pour elle, et il se sent comprit en sa présence. Et je trouve que, quelque part, il ferait un beau couple. Oui, je sais, je suis bizarre u.u
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Tout pas vraiment bizarre, mais je mets la suite en spoiler comme ça concerne la saison 4 x)
- Lyana
J'ai beaucoup pleurée lors de la dernière épisode. Très triste, très émouvant.
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
- Lyana
Je dois avouer être d'accord avec toi. Tu as raison. x)
Levi, c'est mon héro...
Levi, c'est mon héro...
J'en suis à l'épisode 18 ! Bah p*tain j'adore j'adore ET j'adore. DAMON *-*, MATT *-*
Brrr, je bave
Brrr, je bave

Merci à Beth pour le super kit
Comme je te comprend *q* J'ai tellement hâte de voir l'épisode 19 !
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Je viens de voir les deux premières saison et j'ai adoré. Même si j'accroche pas à toutes les histoires d'amour, j'ai vraiment passé un agréable moment devant cette série. Pourtant, j'avais lu les livres et j'avais peur du coup (surtout que Meredith est mon personnage préféré). Et bien je trouve les histoires suffisamment éloignée pour ne pas regretter les changement. L'histoire de Mystic fall est plus intéressante je trouve, le passé des Salvatore et Katherine bien que différent, l'est tout autant. Bref, j'ai passé un bon moment.