Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oh oui ! Mais ça ferait un peu comme Cal et Tara. Damon est trop... lui pour Elena, elle ne le supporterait pas trop longtemps ^^ Il a toujours des commentaires sarcastiques, ironiques, ou cynique pour bien casser l'ambiance ^^
On va bien voir, parce que là Stefan est pas super d'accord pour que Damon lui pique sa copine même s'il ne voulait plus la voir et tout le tralala pour sa prorpe vie et gna gna gna x) Il est chiant Stefan ! Il sait jamais ce qu'il veut ! Un coup Elena est tout pour lui et le coup d'après, il veut qu'elle s'en aille ! vraiment, ce mec est indécis x)
Il m'énerve, il arrête pas de crier sur tout les toits, qu'il n'a plus personne, qu'il n'aime plus Elena, qu'il ne veut plus d'elle blablablablabla.... Et là...finalement non... ça mérite une grosse baffe :@ !
Exactement ! J'en peux plus de lui ! E plus il a toujours cet air suffisant, on a l'impression qu'il est le maître du monde et qu'il est trop fort ! Bouuh qu'est-ce qu'il m'énerve ! :@
(ça fait trois pages qu'on parle sans que personne ne nous interrompe xD)
C'est trop bien de parler avec une fille qui pense la même chose xD . D'habitude y'a les filles qui sont pour Stefan et Elena qui les défendent mais là...
Non, j'ai toujours pas vu la fin x) Mais une copine me l'a raconté, je ne tenais plus Juste que, là je pourrais pas vraiment commenter ^^ Tiens, dis-moi ce que tu pense du Dr Fell ?