Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Trône de fer : Game of Thrones

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Le Trône de fer : Game of Thrones

Messagepar Mister C. » 16 Jan 2013, 19:45

Je me demande comment ils font pour réussir à obtenir une série et la sous-titrer en 24 heures...
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le Trône de fer : Game of Thrones

Messagepar Sentry » 16 Jan 2013, 23:19

J'avoue que je me suis pas posé la question...mais ça m'arrange :D
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]



"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Le Trône de fer : Game of Thrones

Messagepar Mister C. » 20 Jan 2013, 00:29

C'est pas la première série avec ce système en France et certainement pas la dernière (coucou TF1 et The Following !). OCS l'a déjà fait par le passé...
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le Trône de fer : Game of Thrones

Messagepar Seven » 20 Jan 2013, 16:05

Mister C. :

Tu mets l'habitude d'encodage qui rend beaucoup plus efficace, le bilinguisme qui fait qu'on traduit à la seconde. Le temps d'écrire chaque réplique (ça dépend du nombre de personnes qui travaillent dans l'équipe) et Tada ! Ca dure moins que 24h en plus.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Le Trône de fer : Game of Thrones

Messagepar Mister C. » 23 Jan 2013, 20:29

Ouais mais bon, t'as quand même des séries qui demandent un travail considérable, notamment au niveau des dialogues et tout. Game of Thrones, c'est un peu le cas.
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le Trône de fer : Game of Thrones

Messagepar Eleana » 25 Avr 2013, 20:04

Game of Thrones est juste une série magnifique *-* Puis Daenerys *q* J'ai adoré le final de l'épisode 4, mon dieu :love:
[img=center]http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/06/13040609000216161211052877.gif[/img]

[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=IDZtKKlOrvA&list=LLiJgBRWAHrgzB_q6fh8LY6g]Ϟ Losing your mémory Ϟ[/url][/align]
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Le Trône de fer : Game of Thrones

Messagepar Lotarellana » 25 Avr 2013, 23:06

J'ai découvert cette série cette année et Daenerys est devenue mon personnage préféré. Je veux dire, elle semble fragile mais qu'est-ce qu'elle est forte et je l'ai déjà trouvée intimidante.
[spoil]Quand elle dit à son frère: "Je suis l'épouse du très grand Khal et je porte son fils dans mon ventre! Si tu t'avisais à lever encore une fois ta main sur moi, cette main plus jamais tu ne la reverras."
Et aussi quand elle dit au type qui l'a rabaissée quand Khal est très mal en point à cause de sa blessure infectée avec un regard dément: "Jamais je n'ai été rien! Je suis le sang du dragon!"
Aussi, avant qu'elle brule la sorcière qui a fait du mal à Khal et qui a tué l'enfant de Dany et de Khal: "Mon nom est Daenerys du Tifon, de la maison des Targaryen! Je suis du sang de l'ancienne Valeria et je suis la fille du dragon! Je jure aujourd'hui que ceux qui vous voudront du mal mourront en hurlant de douleur!"
La sorcière: "Vous ne m'entendrez pas hurler!"
Dany: "Je t'entendrai! Mais ce ne sont pas tes hurlements que je veux. Seulement ta vie."[/spoil]
Et elle n'a que 14 ans! 14 ans et elle se comporte déjà comme une petite jeune femme!

Sansa... Je ne l'ai pas trop aimée mais j'ai eu pitié d'elle à la fin de la saison 1 (ceux qui l'ont vue sachent probablement pourquoi).

Joeffrey... *vomit* Le Drago Malefoy de la série! Immature, pathétique, vaniteux, égocentrique... [spoil]Quand il condamne à mort Ned... J'ai cru que j'allais hurler devant l'écran de télévision et j'ai maudit intérieurement ce gosse pourri jusqu'à la moelle![/spoil]

Ned... Au début, je me suis dit que ce type est un bachi-bousouk mais dans cette série, tous les personnages sont complexes. Au bout du compte, j'ai découvert un personnage courageux, têtu, franc, loyal, aimant... [spoil]Dommage qu'il meurt à la fin...[/spoil]

Arya... C'est une petite assez téméraire! En fait, c'est tout le contraire de sa soeur (Sansa). Sansa respire la douceur et elle est naïve. Arya est plus dure, plus sauvage... Je l'aime bien. :)

Je parlerai des autres personnes plus tard. Là, j'ai un peu la flemme. :mrgreen:

Cette série est ma préférée avec les [i]Frères Scott[/i], [i]Dr House[/i] et [i]Scandal[/i] même si les [i]Frères Scott[/i] est nettement devant! :)
[img=center]http://imageshack.us/a/img195/7282/lotabann.png[/img]

[align=center][font=Century Gothic]"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)[/font][/align]
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Le Trône de fer : Game of Thrones

Messagepar zouzou » 06 Mai 2016, 10:38

Je regardais avec mon père
mais les personnages sont trop complexe alors je ne sais pas trop avoir
de préféré c'est trop # paresseuse :lol:
[color=#000080][font=fantasy]Une fille bizarre ...[/font][/color]
[color=#000080][font=fantasy]Taraddict amicum tuum

Bone, amiko

Okay, ven taraddict

Daijōbu, yūjin taraddict[/font][/color]
Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: Le Trône de fer : Game of Thrones

Messagepar Lys Krysler » 02 Juil 2016, 23:01

Bon, je me disais bien qu'il devait y avoir un sujet pour GOT quand même ! Mais il est bien délaissé... Il n'y a donc personne dans ce forum qui regarde cette série fabuleuse ?

La saison 6 vient de se finir, il ne reste plus que 2 saisons pour clore cette série, et 9 mois à attendre avant l'arrivée de la saison 7. Alors dites moi tout, quelles sont vos théories pour ce qu'il va arriver à nos héros (et surtout Jon après la révélation tant attendue de l'épisode 10) ? D'après vous qui sera le plus grands des méchants pour la saison à venir ?

Et pour ceux qui ne se sont toujours pas mit à la série, allez-y, franchement ça vaut le coup, malgré quelques petites décapitations/mutilations par-ci par-là, il n'y a rien de trop grave :)
[font=Verdana][size=100][color=#BF0040][center]When nothing goes right, go left.[/center][/color][/size][/font]
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Le Trône de fer : Game of Thrones

Messagepar Crépuscule » 03 Juil 2016, 22:51

Bon là tout de suite j'ai vraiment la flemme de faire un truc constructif mais OMG que j'aime cette série :love: :love:
[img]http://i809.photobucket.com/albums/zz13/Crepuscule92/image_zpsldyx0pny.jpeg[/img]
[i]They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.[/i]
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron