Bonjour ou bonsoir à vous qui venez sur ce topic.
Je post ce sujet avec un titre assez abstrait pour une simple raison qui est parce que j'ai différentes question qui ne mérite pas forcément un sujet à elles seules et je préfère donc les rassembler.
Voilà la première question que je me suis posé:
Est ce un supplice de ne pouvoir quitté le lieu où l'on est?
Je me suis posé cette question à la suite de mon déménagement à Lyon en provenance de Bretagne alors que la plus part de mes amis ne dépassaient pas Nantes. Donc si vous avez des avis, des idées je vous remercies d'avance!
Yaha+
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Petites questions/débat philosophique
- cocolecoq
Petites questions/débat philosophique
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
Re: Petites questions/débat philosophique
Bein, je dirais que cela dépend au peu de son propre caractère et de quelle manière on voit la phrase.
Je suppose que c'est d'une ville/région dont tu parle.
Si on déteste quitter sa maison, ce ne serais pas un supplice. Mais pour quelqu'un qui aime bouger, je crois que c'est un supplice.
(Non, j'aime pas rester à la maison
mais un vélo et des bonnes jambes peuvent vous amener loin)
Je suppose que c'est d'une ville/région dont tu parle.
Si on déteste quitter sa maison, ce ne serais pas un supplice. Mais pour quelqu'un qui aime bouger, je crois que c'est un supplice.
(Non, j'aime pas rester à la maison
Re: Petites questions/débat philosophique
Oops

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus