Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
E-book à l'école
Re: E-book à l'école
A singapoue leurs cartables c'est une clef USB 
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Moi je dis , on retourne au bon vieux stylos-feuilles et c'est tout !! 
Alex60 > tu as raison dans le fond
nos grand parent et nos parent ont écrit au stylo ou à la plume et les résultats scolaires étaient bien meilleurs :/
nos grand parent et nos parent ont écrit au stylo ou à la plume et les résultats scolaires étaient bien meilleurs :/
- Sentry
Sauf qu'ils avaient des cours mieux élaborés. On a oublié l'éducation civique, le calcul mental, la dictée de tout les jours, les cours d'orthographe , de conjugaison, les règles de base quoi.
Hum t'a raison mon amour et pas seulement parce que je t'aime.
Mais quand je voit certain de mes profs et leur manière à m'enseigner c'est pas terrible.
Ce n'est pas le sujet mais c'est vrai que on peut avoir des bon outils mais à la base le professeur est très important.
Mais quand je voit certain de mes profs et leur manière à m'enseigner c'est pas terrible.
Ce n'est pas le sujet mais c'est vrai que on peut avoir des bon outils mais à la base le professeur est très important.
je vois la vie en couleur rose bleu violet

- Mister C.
Alex60 a écrit :Sauf qu'ils avaient des cours mieux élaborés. On a oublié l'éducation civique, le calcul mental, la dictée de tout les jours, les cours d'orthographe , de conjugaison, les règles de base quoi.
N'empêche, je suis assez d'accord avec toi. Au fil des ans, je me rappelle que ces cours là passaient vite à la trappe ( j'ai eu un peu d'éducation civique au collège et les autres cours, c'était surtout en primaire et en seconde, un peu ).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
C'est simple si on fait pas tous ça c'est pour avoir moins d'heure donc ça permet à l'Etat d'économiser des profs
(je sais je suis contre mais si on fait revenir c'est profs les classes seraient sur chargées)
(je sais je suis contre mais si on fait revenir c'est profs les classes seraient sur chargées)
- Sentry
Les classes surchargées, c'est l'excuse préférer de l'état pour supprimer des profs. De mon temps, on entendait jamais parler de ça. Faut arrêter un moment, comme les profs qui font grêve tout les ans, un truc abérrant à mes yeux.
- Seven
- Modérateur
Education civique, ça correspond à quoi ? (Puisqu'on a pas ça en Belgique)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
Now repeat after me : "I AM FREE"
- Sentry
L’éducation civique est l’enseignement se faisant dans les écoles, collèges et lycée concernant la citoyenneté.