Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
t.A.T.u
Re: t.A.T.u
j'en connait 2 de Tatu, plus celle qu'elles ont fait avec Rammstein (Moskau)
Ya all the things the said
et
All about us.
Ya all the things the said
et
All about us.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Talys a écrit :A un moment donné, c'est-à-dire ?
Au fait, truc hors-sujet : y a plus de chauffage pendant au moins trois jours... Peut plus me laver T.T...
Disons qu'en voyant T.A.T.U j'ai découvert et compris quelque chose d'important sur moi-même.

Un Kiss Passion : Transformation !
Ah. Je dis pas "Ah." genre "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !" mais "Ah." genre "Ah
" J'dis ça pour éviter les embrouilles.
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
La banane masquée.
- zoda
TATUUUUUUUUUU!
Ma vie. Mon inspiration. u_u
2 ans et demi de bonheur à les écouter.
Not gonna get us, All the things she said, You and I, White Robe, Sacrifice, Cosmos, Fly on the Wall, We shout, All about us, Stars, Ludi invalidi... Je les aiiiime!
Not gonna get us, All the things she said, You and I, White Robe, Sacrifice, Cosmos, Fly on the Wall, We shout, All about us, Stars, Ludi invalidi... Je les aiiiime!
Lost in the darkness...
t.A.T.u, j'aime mais à chaque fois j'échange les majuscules et les minuscules en écrivant le nom du groupe x)
Une amie m'a passé un de ces disques, et je l'écoute assez souvent.
Une amie m'a passé un de ces disques, et je l'écoute assez souvent.
- Nymphetameen
- Modérateur
zoda a écrit :TATUUUUUUUUUU!
Pareil que toi ^^ Découvertes en 4e grâce à ma fan de meilleure amie, je les écoute toujours, elles sont géniales !
Zod'a !
Je savais que tu viendrais ici !
Je savais que tu viendrais ici !
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
La banane masquée.
- Ilem's
Moi, j'en connais qu'une de t.A.T.u, c'est 30 minutes.
Je l'aime bien.
Je l'aime bien.

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
30minutes... la seule chanson qui pourrait me faire pleurer mais que j'écoute pourtant en boucle puisqu'elle m'a fait comprendre des choses, et qu'elle marque quelque chose d'important.
A ne pas rater.
A ne pas rater.
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
-
Aude
Owww, t.A.T.u.
Je les ai plus écoutées pendant longtemps, et... M'y suis remise cet été, et Melo en a repassé une couche il y a pas longtemps.
Mais j'ai découvert que j'aimais toujours autant.
De belles voix, aussi.
Ma préférée, bah... "All the things she said".
Je les ai plus écoutées pendant longtemps, et... M'y suis remise cet été, et Melo en a repassé une couche il y a pas longtemps.
Mais j'ai découvert que j'aimais toujours autant.
De belles voix, aussi.
Ma préférée, bah... "All the things she said".