Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
* C'est quoi Noël pour vous ? *
Re: * C'est quoi Noël pour vous ? *
... Je verrais mais c'est vrai que c'est une bonne idée ^^

- Mister C.
Bon moi, j'ai quasiment remanié mes cadeaux. Je n'en ai plus que 3, dans la liste.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
je les ai déjà tous trouver,
2 livres, un jouet pour chien et 1 tableau ou 2
2 livres, un jouet pour chien et 1 tableau ou 2
-
A.S.K. Marshall
Moi je veux un Ipod Touch 32G (h)... nan je dec', je veux un Ipod nano chromatique rose et Michael Jackson The Experience sur Wii !
- ecaill
- Localisation : Je n'en suis pas sure, mais je pense que je suis quelque part!
Et dire que j'ai du supplier ma mère pour avoir des converse, vous avez trop de chance! :'(

- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
Mon noêl de rêve serait:
avoir un bouquin de tara dédicacer par SAM et un punching-baal pour la santé des garçons de la cour de récré
avoir un bouquin de tara dédicacer par SAM et un punching-baal pour la santé des garçons de la cour de récré
- Maeva
Noël pour moi c'est l'attente, la bonne bouffe (je sais, je pense qu'à ça //SBAFF//) les réunions de familles, les retrouvailles des cousins/cousines que ca fait deux mille ans qu'on les a pas vus... Les cadeaux, la magie, la neige, le sapin décoré, les chocolats :p, l'enfance quoi <3
J'adore Noël. =)
J'adore Noël. =)

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Vous offez des cadeaux a vos parents vous ? Moi pas (honte a moi) lol ! Je préfère gardé mes sous pour moi *SBAAFFF *Je rigole

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
Pour moi noel est une fete ou l'on profite pour manger des choses qu'on ne mange pas durant l'année ^^"
non j'offre jamais de cadeaux a mes parents, ils ralent quand je leur en offre --"
non j'offre jamais de cadeaux a mes parents, ils ralent quand je leur en offre --"
-
Brianna Caldin
Je viens de me faire enguirlander parce que ma liste à part le DVD "Bliss" ne contient rien !^^
Quand y en a trop c'est pas bon et quand y a pas assez c'est pas bon non plus, c'est dingue.
Je passe tout mon temps à bosser mes exams et à réflechir à ce que je vais bien pouvoir offrir à mes parents, mon frère et mes grands parents pour Noël, je peux pas aussi penser à ce que je veux... Je ne suis pas multitâches ! X)
Une idée pour un graçon, sportif, drôle, accro à CoD de 17 ans ? Pas foutue de trouver un cadeau pour son frère : absolument et définitivement navrant --'
HELP !
++
Quand y en a trop c'est pas bon et quand y a pas assez c'est pas bon non plus, c'est dingue.
Je passe tout mon temps à bosser mes exams et à réflechir à ce que je vais bien pouvoir offrir à mes parents, mon frère et mes grands parents pour Noël, je peux pas aussi penser à ce que je veux... Je ne suis pas multitâches ! X)
Une idée pour un graçon, sportif, drôle, accro à CoD de 17 ans ? Pas foutue de trouver un cadeau pour son frère : absolument et définitivement navrant --'
HELP !
++