Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
-
Cédric/cal
- Membre du bureau
Re: projet fanfilm
ok j'essaie
désolé je ne pourrais pas venir ç la réunion de 14h car je suis à un arbre de Noel --'
(la seule chose qui me console c'est barbapapa et fontaine de chocolat à volonté lol)
(la seule chose qui me console c'est barbapapa et fontaine de chocolat à volonté lol)
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
on en a fait une hier,mais celle de 14... qui maintient?
(non,;parceque je viens de me rappeler que j'ai une sortie patinoire a 13h jusqu'a 15h avec des potes --")
(non,;parceque je viens de me rappeler que j'ai une sortie patinoire a 13h jusqu'a 15h avec des potes --")

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Moi je vous l'ai déjà dit, je pourrais pas être là à 14h.
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Dans tous les cas c'est mort pour moi aujourd'hui !
Moi je pourrai venir un peu. Mon beau-frère doit passer cet aprem et on va commencer à préparer le mariage. 
- Aria
Hier soir j'étais pas là -ou plutôt si, mais internet buguait- désolée. C'est quand la prochaine réunion ?