Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
High School Musical
Re: High School Musical
Ba c'est un peu niais mais c'est du Disney en même temps...
Donc j'aime et je préfère largement le 1.
Donc j'aime et je préfère largement le 1.
je vois la vie en couleur rose bleu violet

- Mister C.
Hum...Ce topic ne devrait pas plutôt aller dans "la grande lucarne" ? C'est une série de films...Assez médiocres, d'ailleurs...Pour pas dire pire.
C'est vraiment...Disneyen...Pis, Zac Efron...Au secours quoi.
C'est vraiment...Disneyen...Pis, Zac Efron...Au secours quoi.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Nymphetameen
- Modérateur
Zac Efron essaie de jouer dans des films moins commerciaux pour casser son image... C'est pas ce qui fera de lui un meilleur acteur --'
Pour en revenir à HSM, aucun intérêt, il ne se passe rien dans ces films. C'est du disney cucul pour les adolescent sages.
Pour en revenir à HSM, aucun intérêt, il ne se passe rien dans ces films. C'est du disney cucul pour les adolescent sages.
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Quelle horreur!
Zac Efron est le type beau-gosse-qui-a-rien-dans-le-crane,
Vannessa Hudgens a une voix mediocre et est moche
Les chansons sont toute aussi mediocre que les voix des chanteurs.
J ai jamais pris la peine d aller voir, c est decouragent de voir la pochette du dvd
Zac Efron est le type beau-gosse-qui-a-rien-dans-le-crane,
Vannessa Hudgens a une voix mediocre et est moche
Les chansons sont toute aussi mediocre que les voix des chanteurs.
J ai jamais pris la peine d aller voir, c est decouragent de voir la pochette du dvd

- Isa' Rogue
Plutôt voir un Twilight (Pattinson = beeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuurk + que Sidious) que HSM.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Nymphetameen
- Modérateur
Hum je ne sais pas ce qui est le pire xD
-
Jes-Hugtton
Moi, j'ai préféré l'histoire du premier HSM. Elle était plus captivante.
Mais j'ai adoré les musiques et les chorés du deuxième, mais il est vraie que le troisième n'était pas térrible (le seul moment que j'ai aimé c'est l'or de la musique "Can I have this dance").
Moi, il faut dire que je ne suis pas vraiment l'histoire, j'écoute plutôt les musiques, et je regarde les chorés, étant une comédie musicale.
Mais pour les acteurs, moi j'aime bien Zac Efron dans le rôle de Troy, bien que son personnage soit un peu naïf. Par contre, Vanessa Hudgens fait vraiment la fille chochotte qui se ressoit tout les malheurs...
Mais j'ai adoré les musiques et les chorés du deuxième, mais il est vraie que le troisième n'était pas térrible (le seul moment que j'ai aimé c'est l'or de la musique "Can I have this dance").
Moi, il faut dire que je ne suis pas vraiment l'histoire, j'écoute plutôt les musiques, et je regarde les chorés, étant une comédie musicale.
Mais pour les acteurs, moi j'aime bien Zac Efron dans le rôle de Troy, bien que son personnage soit un peu naïf. Par contre, Vanessa Hudgens fait vraiment la fille chochotte qui se ressoit tout les malheurs...
- Dalidoux
- Localisation : Dans mon atelier de Mangaka.. à non c'était un rêve
Bon je vais donner mon avis...
Moi je n'aime pas trop.
La seule chose que j'aime bien c'est *roulement de tambour) La méchante! Et oui Sharpay la fille superficielle, égoïste etc...(Pourquoi ce genre de fille son presque toujours blonde ?)C'est la seule chose que j'aime bien parce que les je t'aime moi non plus ce n'ai pas mon genre après c'est vrais que certaine chansons sont bien...
Moi je n'aime pas trop.
La seule chose que j'aime bien c'est *roulement de tambour) La méchante! Et oui Sharpay la fille superficielle, égoïste etc...(Pourquoi ce genre de fille son presque toujours blonde ?)C'est la seule chose que j'aime bien parce que les je t'aime moi non plus ce n'ai pas mon genre après c'est vrais que certaine chansons sont bien...
Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire!