Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
Maître Brandaud peu aussi être suspect ...
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
il me parait bien moins suspect: toute la famille d'angelica est blonde...

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kyla a écrit :Maître Brandaud peu aussi être suspect ...
Le père d'Angelica? Il n'est pas amoureux de Selena, et ne l'a pas été de Amava.
Et il n'est pas mort, lui.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
— Sophie a dit que ce n'était pas Sandor. (citation de Noé)
Mais quelle angoisse, TOUT collait pour que ce soit Sandor, l'Impérator et mari de Lisbeth.
TOUTES mes hypothèses tombent à l'eau....
Mais j'ai quand même un doute, à la dédicace de Marseille j'ai demandé à Sophie si Sylver n'avait pas une toute petite mèche [s]blonde[/s] blanche très jaune qui se confond presque sur sa chevelure parce que sur la couverture (tome 8) c'est le cas.
Magister étant son père je vois pas très bien pourquoi se serait pas quelqu'un de la famille Impériale.....
Bon ben sinon reste à chercher..

Mais quelle angoisse, TOUT collait pour que ce soit Sandor, l'Impérator et mari de Lisbeth.
Mais j'ai quand même un doute, à la dédicace de Marseille j'ai demandé à Sophie si Sylver n'avait pas une toute petite mèche [s]blonde[/s] blanche très jaune qui se confond presque sur sa chevelure parce que sur la couverture (tome 8) c'est le cas.
Magister étant son père je vois pas très bien pourquoi se serait pas quelqu'un de la famille Impériale.....
UNE SECONDE POUR TE CUEILLIR, UNE ÉTERNITÉ POUR TE GARDER....

SADIQUE :BOOOOOUUUUUMMM:

SADIQUE :BOOOOOUUUUUMMM:
- Devinez
- Localisation : Dans un trou très profond dont on ne peux sortir !!! >_<
Je vais voir ça tout de suite !!!!
...
Mouais bon elle est pas très blond blanc la mèche ...
...
Mouais bon elle est pas très blond blanc la mèche ...

- Thibault
C'est vrai que tout collait pour sandor mais bon,je garde des doutes...Un magicien ne révèle jamais ses trucs alors un écrivain enlevant tout le suspense...
Réfléchissons a qui il pourrait être...
*réfléchit intensément*
Ah!je sais qui c'est!!C'est Harry Potter!
Bon en fait je sais pas du tout mais je ferais part des mes avis bientôt.
Réfléchissons a qui il pourrait être...
*réfléchit intensément*
Ah!je sais qui c'est!!C'est Harry Potter!
Bon en fait je sais pas du tout mais je ferais part des mes avis bientôt.

- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Arc'ange a écrit :— Sophie a dit que ce n'était pas Sandor. (citation de Noé)
![]()
![]()
Sophie l'a fait exprès, elle adore Agatha Christie et chez Agatha dans tout ses romans il y a toujours un personnage qui est le coupable tout désigné mais qui en fait ne l'est pas.
Et pour Sylver, Sophie n'aurait jamais laissé un détail pareil apparaître sur une couverture. Donc je pense que ce n'est qu'un hasard.

Un Kiss Passion : Transformation !
- Devinez
- Localisation : Dans un trou très profond dont on ne peux sortir !!! >_<
Cça c'est vrai !! Je suis d'accordd desoléé mon orddi fait des truccs bizarre ... ...

- Thibault
Noechevinarishu a écrit :Arc'ange a écrit :— Sophie a dit que ce n'était pas Sandor. (citation de Noé)
![]()
![]()
Sophie l'a fait exprès, elle adore Agatha Christie et chez Agatha dans tout ses romans il y a toujours un personnage qui est le coupable tout désigné mais qui en fait ne l'est pas.
Et pour Sylver, Sophie n'aurait jamais laissé un détail pareil apparaître sur une couverture. Donc je pense que ce n'est qu'un hasard.
Sauf l'heure zéro^^
Celui la est bourré de rebondisement:
un gars est bourré d'accusation et se fait arrêter puis se fait relâcher car un tout petit détail fait que c'est plus lui,puis après en fin de compte c'est lui.
On ne peut jamais rien savoir avec ces deux auteurs.^^

-
Trinity
et si c'etait tyrani'c???
Je crois qu'il est mort.et apparament a peux pres en meme temp que magister non???
*est toute fiere d'avoir ENFIN un theorie qui tient la route*
Je crois qu'il est mort.et apparament a peux pres en meme temp que magister non???
*est toute fiere d'avoir ENFIN un theorie qui tient la route*