Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Répliques de la mort qui tue !!! lol
- Miss catastrophe
Re: Répliques de la mort qui tue !!! lol
Toi aumoins toute nue avec un plâtre le camouflage aurait été tout aussi éfficasse celà du à la graisse grossissant tout le reste de tes membres.
Ça, c'est la délégué.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
Sans vouloir te vexer (enfin si, justement!
) tu EST la délégué!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Je l'était l'année dernière, met toi à jour!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
-
Trinity
Je te signale au passage qu'on a fait les election et que tu as ete elue
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Heureusement que t'es élue que pour un an parce que sinon on serais bien dans la mouise!
Et heureusement que toi, tu n'as pas été élue du tout, parce que là, la mouise, c'est rien à côté.
Berk t'as une tache sur la poche arrière de ton jean ><
Berk t'as une tache sur la poche arrière de ton jean ><
-
Trinity
heu c'est le motif...a mais oui tu est tellement a la masse que tu est pas au courant que ca existe
grosse vache
grosse vache
- Maeva
Tu sais, les filles sont vachement plus belles avec des formes, parce que ton côté planche à pain c'est limite quoi.
Tu sais que je sors avec ton ex? Ouais, celui qui t'as largué deux jours avant la St Valentin (rien à voir avec le jeu mais THE fête qui sert à que dalle).
Tu sais que je sors avec ton ex? Ouais, celui qui t'as largué deux jours avant la St Valentin (rien à voir avec le jeu mais THE fête qui sert à que dalle).

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Ah oui, celui à qui n'est pas resté avec une fille plus de trois jours après l'année qu'il a vécue avec moi... Ben, félicitations, hein, et bon courage !
Eh, beauté ! Nan mais pas toi, poubelle !
Eh, beauté ! Nan mais pas toi, poubelle !