Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!
Maeva

Re: Magister [Spoilers]

Message par Maeva »

Franchement, je comprends pas comment Mag' a pu ignorer qu'il avait un fils. Je me rappelle pas de la raison pour laquelle Amava le lui a caché... Surtout si c'est lui qui voulait un enfant... (Au fait, j'aime bien le premier post, les informations hyper importantes rassemblés sur Magister-> il porte des caleçons xDD)

Samain a écrit :Hahahaha! Oui c'est probable xD Mais ce serait dommage que le Sangrave ait reconnu Magister car c'était son... boulanger! xD

Et pourquoi pas, hein? Pourquoi pas?(Non, si c'étais ça il se serait pété de rire)

Concernant son enfance... Je pense pas qu'il ait eu une enfance particulière, c'est juste à cause de son amour brisé pour Amava qui lui a fait devenir ce qu'il est... Après, ce serait bien que sa maman intervienne avec pleins de poutous baveux et qu'on en sache grâce à elle un peu plus sur lui... (M'enfin ça m'étonnerait beaucoup ^^")
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Il'illil

Message par Il'illil »

Magister savais que Tara était sur terre grâce à Deria...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Samain
Modérateur

Message par Samain »

Chem parle de Tara qui a été élevée par Isabella sans amour maternel, ce qui explique qu'elle ait aussi peu de compassion pour les autres ^^

Pour son fils, c'est un délire d'Amava toute seule. Elle a probablement récupéré un peu de quoi faire son affaire et ensuite elle a fait ses expériences pour féconder un de ses oeufs. Une fois éclos une mystérieuse personne (inconnue) s'est occupée de Sylver et l'a confié à ses parents.
munmun

Message par munmun »

flute à chaque fois que je trouve une piste vous cassez mes espoirs...
bon, un dernier pour la route...magister, c'est du latin...alors il peut être terrien?
Clem
Modérateur

Message par Clem »

Ah, quelqu'un qui a pensé à la même chose que moi !!!

*attrappe un sac à dos et le remplit de nourriture, vêtements, lampe de poche...* Bon, allez munmun, prend un carnet de notes, on va faire le tour du monde à la recherche d'un beau guerrier latiniste blond et musclé :D !!!
Il'illil

Message par Il'illil »

Je vous donnez des Pégase, si vous voulez...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

Maeva

Message par Maeva »

Ai je enten... Lu Blond et Musclé?
J'vous accompagne 8D
Hrrrrrm, revenons à Mag'. Je soutiens que c'est l'ancien mari de l'Imperatrice.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Il'illil

Message par Il'illil »

Moi je soutiens que l'on vas pas trouver si on sais même pas de quel planète il viens.
#TEAMBIGBANG

Aria

Message par Aria »

Magister signifie Maitre d'école en latin ! Fouillez toute les écoles ^^
Samain
Modérateur

Message par Samain »

C'est une référence au fait qu'il se considère comme un professeur et que son ambition est principalement d'éduquer les autremondiens sur les dragons.
Répondre

Revenir à « Les personnages »