Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tutoriel Paint/PhotoFiltre/Gimp
Re: Tutoriel Paint/PhotoFiltre/Gimp
Merci beaucoup 
Je me demandais si on pouvais passer le lien d'un site où on peut trouver des tutoriaux ?

- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Je voudrais poser une question: j'ai pas paint sur mon PC, qu'est-ce que vous me conseiller de prendre comme logiciel??

-
A.S.K. Marshall
Moi je te conseillerai [s]Photoshop[/s]. Non, il est payant. Le meilleur après 'toshop, je trouve que c'est Photofiltre, il est simple et gratuit ~ \o/
Il y a Gimp aussi, pour ceux qui ont pas mal touché Photophiltre...Avec quelques tutoriels tu peux te débrouiller.
- ecaill
- Localisation : Je n'en suis pas sure, mais je pense que je suis quelque part!
Je voudrais savoir comment faire, sur gimp, pour faire des cadre aux coins arrondis?

C'est pas compliqué du tout!!!
Tu choisis l'outil sélection rectangulaire, tu traces une sélection rectangulaire de la taille que tu souhaite pour ton cadre puis tu regardes dans ta boite à outils.
Tu as une fenêtre comme ça et là tu coches la case "coins arrondis" et tu fais varier le curseur qui est apparu jusqu'à obtenir ce que tu souhaites

Tu choisis l'outil sélection rectangulaire, tu traces une sélection rectangulaire de la taille que tu souhaite pour ton cadre puis tu regardes dans ta boite à outils.
Tu as une fenêtre comme ça et là tu coches la case "coins arrondis" et tu fais varier le curseur qui est apparu jusqu'à obtenir ce que tu souhaites

- vavounette
Cpucou!! J'ai une question. Comment on fait pour coller une image en transparence, avec photophiltre? Une heure que je cherche...
PS: Sely, j'adore ta banniere et ton avatar!!
PS: Sely, j'adore ta banniere et ton avatar!!
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
-
Clemagnata
- Localisation : Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.
C'est très simple... on ne peut pas XD Ou alors en le mettant sous forme de gif mais tu perds toute la qualité de l'image enfin c'est une horreur