Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Re: projet fanfilm
bonne idée. mais je propose des reunions eclair quand une personne veut entrer dans l'equipe...vous etes pour?

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Je préfère vous le dire, je ne serais pas là ce soir, je vais voir Narnia en 3D avec une amie :/
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
Tu verras il est génial. 
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Donc ce soir vous serez probablement pas nombreux.
Et pour les deux samedi qui arrivent, on annule alors ?
Et je suis ok, quand quelqu'un veut entrer dans l'équipe qu'on se parle mais comme je l'ai déjà dit : je pense qu'on ne devrait plus recruter pour l'instant... =S
Liisb' : bon film !
Et pour les deux samedi qui arrivent, on annule alors ?
Et je suis ok, quand quelqu'un veut entrer dans l'équipe qu'on se parle mais comme je l'ai déjà dit : je pense qu'on ne devrait plus recruter pour l'instant... =S
Liisb' : bon film !
Je propose qu'on fasse la réunion demain après-midi.
- cliclac
pour une fois que j'étais la à l'heure mdr
je viens demain aussi alors, qu'elle heure ?
je viens demain aussi alors, qu'elle heure ?
VIVE TARA DUNCAN
antirobin ET antisyvler
clique sur l'image et viens lire mon histoire =D
antirobin ET antisyvler
clique sur l'image et viens lire mon histoire =D- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Bwarf, dans tous les cas je serais pas là.... désolée !