Et toi t'es mademoiselle-qui-mange-les-portes-et-qui-trouve-ça-trop-bon Hana x)Hana K. a écrit :Moi aussi je t'aime très chère Mademoiselle-qui-peut-tomber-dans-les-escaliers-alors-qu'elle-est-dans-sa-chambre Liisb XD
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Déclaration générale d'amour à...
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Re: Déclaration générale d'amour à...
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Bah attend eh ! C'est même moi qui t'avais demandé si tu trouvais ça bon x)
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
Merci Yumi !! ^^

Liisb' a écrit :Une future grande fan (si c'est pas déjà fait) Azulia
oui c'est fait suis trop fan!!!!!!!!!!!!!
Je rajoute Il'illil !! =)

Ooh Liisboune, trop mignon
Je suis en premier sur ta liseteuh' Mdr ! On va dire qu'on se voie aussi souvent que possible, mais que ce n'est pas encore assez !!!! RAAAA !!! Tu viendras bientôt dans ma demeure ma belle, promis ! (enfin, c'est de ton coté que ça bloque XD)
Bref, tout ça pour dire que je t'aime !!!!!
Bref, tout ça pour dire que je t'aime !!!!!
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
- Liisb'
Ouais, je le sais que c'est de mon côté que ça bloque --"
Je voue une détestation profonde à ma maman à l'heure qu'il est vois tu... --'
Bref... un jour, je viendrais embêter toute ta famille MWAHAHAHAHA !!
♥
Je voue une détestation profonde à ma maman à l'heure qu'il est vois tu... --'
Bref... un jour, je viendrais embêter toute ta famille MWAHAHAHAHA !!
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!