Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Fan club du beaau Samain
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Re: Fan club du beaau Samain
On va faire tout plein de produit dérivé de Samain. Faisons une liste : figurine, bonbons (à ne SURTOUT pas manger), pain d'épice façons Samain (pas pour les manger mais pour admirer !), peluche, t-shirt, tasse avec photo... *sors*
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Oui sarrali, suis d'accord !
Donc des peluches de Louis, des albums photos *o*
Donc des peluches de Louis, des albums photos *o*
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Oui , une peluche Samain avec dans la main une peluche Louis ! 
- Scream-Eternity
- Localisation : Je suis là où tu n'es pas et tu es là où je ne suis pas ...
sarrali a écrit :On va faire tout plein de produit dérivé de Samain. Faisons une liste : figurine, bonbons (à ne SURTOUT pas manger), pain d'épice façons Samain (pas pour les manger mais pour admirer !), peluche, t-shirt, tasse avec photo... *sors*
De bonbons a pas manger ?! Ohhh non
Moi je veux une peluche de Samain

~ Je suis la mère de Wyzz mais pas la femme de Seven !
~Tu n'as plus rien a me dire, alors ça tombe bien car moi non plus. Heureuse de ne plus te connaître !
~Taraddicte & Samainddicte a temps plein ;)
- sarrali
*note : mettre une peluche Samain de côté pour Scream*
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Moi je veux une bicyclette avec la photo de Samain dessus pour faire profiter le monde entier de lui !
*sort*
*sort*
Dernière modification par Hana K. le 20 déc. 2010, 13:52, modifié 1 fois.
- sarrali
Une bicyclette pas byclette lol
T'sais qu'elle est pas bête ton idée n'empeche, tous le monde pourrais voir à quel point notre Samain est Magnifique (avec un grand M)
T'sais qu'elle est pas bête ton idée n'empeche, tous le monde pourrais voir à quel point notre Samain est Magnifique (avec un grand M)
- Hana K.
J'avais pas vu ma faute, je voulais absolument vous faire partager mon idée xD
Après on pourra utiliser un avion
*sort*
Après on pourra utiliser un avion
*sort*
- sarrali
Owiii, un avion qui tire une grande affiche avec la photo de Samain dessus !! 
Ou alors les avions qui écrivent dans le ciel. On en emploi un qui écriras le nom de Samain en grosse lettres ! ^^'
Ou alors les avions qui écrivent dans le ciel. On en emploi un qui écriras le nom de Samain en grosse lettres ! ^^'