Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tekken

Tout ce que vois aimez au ciné!
Mister C.

Re: Tekken

Message par Mister C. »

Thibault(maxishadow) a écrit :Le film n'aura surement aucun rapport avec le jeu,certes.Mais pour les amateurs de bagarres c'est intéressant^^

C'est comme voir un film de Chuck Norris, Dolph Lundgren, Steven Seagal ou Jean Claude Van Damme...En moins bien, en fait.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Seven
Modérateur

Message par Seven »

Si le Hwoarang déchire autant que dans le jeu... xD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Thibault

Message par Thibault »

Moi c'est mon perso préféré alors ils ont pas intérêt a le saccager!^^
Apperement l'histoire parlera de Jin qui veut venger sa mère en participant au tournoi(dont le meurtrier doit être un des participants)
Image
Seven
Modérateur

Message par Seven »

Ouais, j'ai vu ça, où il met ses fameux gants de combat (j'en avais des pareil XD les boules en métal font mal quand on fait un uraken XD)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Mister C.

Message par Mister C. »

Thibault(maxishadow) a écrit :Moi c'est mon perso préféré alors ils ont pas intérêt a le saccager!^^
Apperement l'histoire parlera de Jin qui veut venger sa mère en participant au tournoi(dont le meurtrier doit être un des participants)

Ouais en gros, l'histoire du 3, sauf que t'enlèves Ogre ( le meurtrier initial ) + Paul et d'autres combattants emblématiques...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Thibault

Message par Thibault »

Oui je pense que c'est sa.Moi je dit,se film est a surveiller.
Image
Mister C.

Message par Mister C. »

Au fait, Tibou, j'ai pensé à toi, car j'ai vu la pub du film, hier soir, à la télévision. Apparemment, il est sorti en Blu-Ray et DVD...
Répondre

Revenir à « Le grand écran »