Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tara!
- Karyl-kira-anikshil
Re: Tara!
OUi, elle délire juste un peu. Personnellement, j'ai trouvé le caractère de Tara égoiste quand elle a voulu faire renaître son père, pas vous?
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- Karyl-kira-anikshil
Ouais, mais quand même, elle a eu sacrément beaucoup d'avertissements à ce sujet...Et Cal aussi, mais il a absolument voulu faire renaître EL.
Et puis, elle ne connaissais pas son père, juste un peu, c'est pas comme si elle avait voulu faire revivre une personne qu'elle connaissais depuis 10 ans. Et encore, elle n'a pas demandé son avis à sa mère, si je ne m'abuse.
Et puis, elle ne connaissais pas son père, juste un peu, c'est pas comme si elle avait voulu faire revivre une personne qu'elle connaissais depuis 10 ans. Et encore, elle n'a pas demandé son avis à sa mère, si je ne m'abuse.
Bientôt, nouvelle signa.

Bah dans une situation semblable et avec les mêmes possibilités que Tara, beaucoup d'orphelins feraient ce choix ^^