Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
*Lie to Me*
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: *Lie to Me*
Ahah bienvenue au club Thib's ! (non je ne suis pas en gîte paumé, juste chez ma mère xD j'ai juste pas le temps de regarder la télé avec mes révisions et tout !). Enfin bref on s'en fout puisque de toute façon je suis pas la série à la télé, j'en suis qu'à la saison 1 donc bon...
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Moi ce qui m'énerve un peu, c'est que dès qu'une série ou quelque chose de nouveau marche sur une chaine, les autres font pareil. Exemple : Mentalist- Lie to Me.
Un diner presque parfait-un repas de famille.
Et des exemple y en a des tonnes. Donc comme je suis plutôt Jane, je dénigre et zappe cette série.
Et des exemple y en a des tonnes. Donc comme je suis plutôt Jane, je dénigre et zappe cette série.
- Mister C.
Alex60 a écrit :Moi ce qui m'énerve un peu, c'est que dès qu'une série ou quelque chose de nouveau marche sur une chaine, les autres font pareil. Exemple : Mentalist- Lie to Me.
Euh...Les 2 séries sont quand même assez différentes...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Maeva
+1 Mister C, j'aime pas trop Mentalist mais j'aime bien Lie to Me 
Et puis beaucoup de chose sont ainsi... Depuis Twilight, les films de vampires s'enchaînent, tout comme les bouquins sur le sujet ^^
C'est vrai que c'est énervant...
Mais moi j'aime cette série Lie to Me de plus en plus!
Surtout qu'une fois j'ai réussi a voir que ma soeur mentait grâce aux techniques de Lie to Me *W*
Et puis beaucoup de chose sont ainsi... Depuis Twilight, les films de vampires s'enchaînent, tout comme les bouquins sur le sujet ^^
C'est vrai que c'est énervant...
Mais moi j'aime cette série Lie to Me de plus en plus!
Surtout qu'une fois j'ai réussi a voir que ma soeur mentait grâce aux techniques de Lie to Me *W*

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Mister C. a écrit :Alex60 a écrit :Moi ce qui m'énerve un peu, c'est que dès qu'une série ou quelque chose de nouveau marche sur une chaine, les autres font pareil. Exemple : Mentalist- Lie to Me.
Mais marche sur le même principe...c'est pas du copier-coller certes, mais on voit très bien que c'est inspiré de Mentalist. Comme ça marche sur TF1, fallait qu'M6 fasse de même. Un truc qui me gonfle beaucoup.
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Je vois pas où Lie to Me est inspiré de Mentalist (mon cerveau est peut-être embrumée par Tim Roth xD)
- Mister C.
Alex60 a écrit :Mister C. a écrit :Alex60 a écrit :Moi ce qui m'énerve un peu, c'est que dès qu'une série ou quelque chose de nouveau marche sur une chaine, les autres font pareil. Exemple : Mentalist- Lie to Me.
Mais marche sur le même principe...c'est pas du copier-coller certes, mais on voit très bien que c'est inspiré de Mentalist. Comme ça marche sur TF1, fallait qu'M6 fasse de même. Un truc qui me gonfle beaucoup.
Ces 2 séries n'ont rien à voir, enfin.
Lie to me, c'est par rapport au niveau facial.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Nymphetameen
- Modérateur
Ben moi je suis d'accord avec Alex60 concernant Mentalist et Lie To me... Sur le fond, l'idée est la même (mais moi je n'aime pas Mentalist).
- Thibault
Mentalist et lie to me on une légère ressemblance mais jane est plus tordu que cal mais ils sont tout les deux aussi énervant^^