Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

*Lie to Me*

Tout sur ce que vous aimez à la télé
Nymphetameen
Modérateur

Re: *Lie to Me*

Message par Nymphetameen »

Ahah bienvenue au club Thib's ! (non je ne suis pas en gîte paumé, juste chez ma mère xD j'ai juste pas le temps de regarder la télé avec mes révisions et tout !). Enfin bref on s'en fout puisque de toute façon je suis pas la série à la télé, j'en suis qu'à la saison 1 donc bon...
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Moi ce qui m'énerve un peu, c'est que dès qu'une série ou quelque chose de nouveau marche sur une chaine, les autres font pareil. Exemple : Mentalist- Lie to Me.

Un diner presque parfait-un repas de famille.

Et des exemple y en a des tonnes. Donc comme je suis plutôt Jane, je dénigre et zappe cette série.
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Mister C.

Message par Mister C. »

Alex60 a écrit :Moi ce qui m'énerve un peu, c'est que dès qu'une série ou quelque chose de nouveau marche sur une chaine, les autres font pareil. Exemple : Mentalist- Lie to Me.

Et des exemple y en a des tonnes. Donc comme je suis plutôt Jane, je dénigre et zappe cette série.

Euh...Les 2 séries sont quand même assez différentes...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Maeva

Message par Maeva »

+1 Mister C, j'aime pas trop Mentalist mais j'aime bien Lie to Me :P
Et puis beaucoup de chose sont ainsi... Depuis Twilight, les films de vampires s'enchaînent, tout comme les bouquins sur le sujet ^^
C'est vrai que c'est énervant...
Mais moi j'aime cette série Lie to Me de plus en plus! :D
Surtout qu'une fois j'ai réussi a voir que ma soeur mentait grâce aux techniques de Lie to Me *W*
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
sarrali
Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Message par sarrali »

:lol: , je voit que je suis pas la seule à expérimenté les techniques de Lie to me dans la vrai vie ! ^^
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Mister C. a écrit :
Alex60 a écrit :Moi ce qui m'énerve un peu, c'est que dès qu'une série ou quelque chose de nouveau marche sur une chaine, les autres font pareil. Exemple : Mentalist- Lie to Me.

Mais marche sur le même principe...c'est pas du copier-coller certes, mais on voit très bien que c'est inspiré de Mentalist. Comme ça marche sur TF1, fallait qu'M6 fasse de même. Un truc qui me gonfle beaucoup.
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Hana K.
Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Message par Hana K. »

Je vois pas où Lie to Me est inspiré de Mentalist (mon cerveau est peut-être embrumée par Tim Roth xD)
Image
Mister C.

Message par Mister C. »

Alex60 a écrit :
Mister C. a écrit :

Mais marche sur le même principe...c'est pas du copier-coller certes, mais on voit très bien que c'est inspiré de Mentalist. Comme ça marche sur TF1, fallait qu'M6 fasse de même. Un truc qui me gonfle beaucoup.

Ces 2 séries n'ont rien à voir, enfin.

Lie to me, c'est par rapport au niveau facial.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Nymphetameen
Modérateur

Message par Nymphetameen »

Ben moi je suis d'accord avec Alex60 concernant Mentalist et Lie To me... Sur le fond, l'idée est la même (mais moi je n'aime pas Mentalist).
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Thibault

Message par Thibault »

Mentalist et lie to me on une légère ressemblance mais jane est plus tordu que cal mais ils sont tout les deux aussi énervant^^
Image
Répondre

Revenir à « La petite lucarne »