Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre Familier favori?
Re: Votre Familier favori?
Manitou? C'est un peut une insulte pour lui mais il a bien joué le rôle de Familier, Sinon Sourv, grand et indiscret sa me ressemble... Mais euhm pas 100% j'ai qu'une tête
- Maeva
Han nan, pas Manitou x)
On l'aime bien mais pas comme Familier! :O
On l'aime bien mais pas comme Familier! :O

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Erylis
J'aime beaucoup sembor parce que c'est un puma, mais mon préféré c'est
spoiler tome 8:[spoil]bel, un chaton rose démoniaque: c'est trop mignon ![/spoil]
spoiler tome 8:[spoil]bel, un chaton rose démoniaque: c'est trop mignon ![/spoil]
Dernière modification par Erylis le 02 janv. 2011, 09:36, modifié 1 fois.
- Karyl-kira-anikshil
Spoiler T 8
[spoil]J'allais oublier bel'... Mais il est pas démoniaque il me semble,juste magiquement modifié.[/spoil]
Bon bah mon préféré de tous c'est quand même sembor. Puma powaa!( je vous l'avait pas dit? mon animal préféré c'est lui!)
[spoil]J'allais oublier bel'... Mais il est pas démoniaque il me semble,juste magiquement modifié.[/spoil]
Bon bah mon préféré de tous c'est quand même sembor. Puma powaa!( je vous l'avait pas dit? mon animal préféré c'est lui!)
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- Tara & Robin
Moi j'adore tous les familiers ! En particulier Galant, Sheeba et Sembor, et puis aussi Blondin, et Barune ! Et.. je vais m'arrêter là, vous avez compris ! ^^"
Moi c'est sheeba aucun doute, j'adore les félins !!!
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Alors moi c'est compliquer j'adore Galant Sheeba Bel et Blondin
j'aime bien Manitou sembor et le tigre (me souvient pas du nom *soupir*) de isabella et sourv (toto
lol)
et je déteste BARUNE (enfin il me saoul avec ses rouges bananes
)
et les autres je les aime bof bref ils sont tous bien

j'aime bien Manitou sembor et le tigre (me souvient pas du nom *soupir*) de isabella et sourv (toto
et je déteste BARUNE (enfin il me saoul avec ses rouges bananes
et les autres je les aime bof bref ils sont tous bien
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Lilembry Claquétoile
- Localisation : Hymlia. Et quelque part sur Terre aussi, je crois...
Je les adore tous!!! Mais si je devais choisir... hum... je prendrai soit sheeba, soit galant, soit kimi, soit blondin.

Merci Ecaill
lire un rève et ecrire entre ses lignes...