Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Et si Tara Duncan devenait un film ?
Re: Et si Tara Duncan devenait un film ?
Moi ce que j'ai peur avec l'adaptation du 1er tome, c'est qu'on retrouve des acteurs très très jeunes ... Bon au moins ça s'améliorera avec le temps certainement.
-
Clemagnata
- Localisation : Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.
Je me demande quelles têtes ils vont avoir ^^ Moi qui me suis figuré certains acteurs pour interpréter les différents rôles, il va falloir que je me fasse une raison.
C'est vrai que je me demande comment ils vont réussir à adapter les tomes. Mais c'est tellement excitant de penser à ce projet que je ne peux qu'être optimiste pour la suite
Sophie travaille tellement dur que je ne doute pas qu'elle donne le meilleur de soi-même pour son bébé à l'écran. Hâte, hâte, hâte :p
C'est vrai que je me demande comment ils vont réussir à adapter les tomes. Mais c'est tellement excitant de penser à ce projet que je ne peux qu'être optimiste pour la suite
- Elena
Ouii, Hate, Hate, Hate =D
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
- Lou T'al Berny
Génial! même si on reconnaît les personnages de Harry Potter, Narnia et le Seigneur des Annaux, c'est super bien fait!
-
Jes-Hugtton
Moi aussi, j'ai trouvé cette bande annonce adapté super, même si je suis d'accord, on reconnaît les personnages.
La musique donne un effet captivant... et lorsqu'on pense que ce sera un film français! Hi hi hi!...
Tara Duncan est représentée comme "le frère d'Harry Potter", selon les éditeurs, alors imaginez Tara Duncan en film, ça fera le tour du monde peut-être ?!
En tout cas, une sortcelière française rentrera dans l'histoire des spots de cinéma...
La musique donne un effet captivant... et lorsqu'on pense que ce sera un film français! Hi hi hi!...
Tara Duncan est représentée comme "le frère d'Harry Potter", selon les éditeurs, alors imaginez Tara Duncan en film, ça fera le tour du monde peut-être ?!
En tout cas, une sortcelière française rentrera dans l'histoire des spots de cinéma...
- Speedi D'Emeraude
Erreur! je crois que d'après Sophie se seras fait en amérique (en tout cas le casting est en Anglais!) 

Merci à Erika!
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Speedi D'Emeraude a écrit :Erreur! je crois que d'après Sophie se seras fait en amérique (en tout cas le casting est en Anglais!)
Sophie n'a jamais dit un truc pareil. Si c'est possible ce sera français. Elle ne veut avoir affaire aux américains qu'en dernier recours.

Un Kiss Passion : Transformation !
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Faut espérer Luc Besson dans ce cas, parce que je vois mal un autre français capable financièrement de faire Tara...
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Alex60 a écrit :Faut espérer Luc Besson dans ce cas, parce que je vois mal un autre français capable financièrement de faire Tara...
Je pense que ça pourrait être une co-production entre plusieurs studio français aussi mais effectivement du point de vue effet spéciaux seuls la boîte de Besson serait à la hauteur...

Un Kiss Passion : Transformation !
- Mister C.
C'est vrai que niveau boîte chargée d'effets spéciaux en France, à part Europa Corp, je ne vois pas... 
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !