Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Tara & Robin
Re: Magister [Spoilers]
Je sais pas pourquoi, mais même si la plupart des indices convergent vers Daril, j'ai le sentiment que ce n'est pas lui ...
- Thibault
Devinez a écrit :mais on sait qu'il est
[spoil]blond (je le met comme ca car je suis pas sur ...)[/spoil]
avant le tome 8, nan ?
non,on l'apprend que au tome 8.Et c'est dit d'une façon neutre.Donc je me demande aussi...

- Noechevinarishu
- Administrateur du site
-
Trinity
Le tome 1 meme^^
Quand Tara va rejoindre sa mere dans les apartements de MAgister elle passe par sa chambre et preleve une touffe de cheveux blond dessu.
Quand Tara va rejoindre sa mere dans les apartements de MAgister elle passe par sa chambre et preleve une touffe de cheveux blond dessu.
- Devinez
- Localisation : Dans un trou très profond dont on ne peux sortir !!! >_<
A ha ! Je le savais ... Tu as raison tara&robin, moi aussi j'ai des doutes ...

- Tara & Robin
Comme je l'ai déjà dit, je suis SÛRE ET CERTAINE que SAM essaie de nous mettre sur une mauvaise voie !! xD
- Amavachirouchiva
Moi je pense que tout ce quelle a dit est vrai mais qu'elle la dit d'une telle manier que automatiquement nous en dédusons quelque chose de faux (vous me suivez?)
Dernière modification par Amavachirouchiva le 12 janv. 2011, 16:37, modifié 1 fois.

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
- Thibault
Tara & Robin a écrit :Comme je l'ai déjà dit, je suis SÛRE ET CERTAINE que SAM essaie de nous mettre sur une mauvaise voie !! xD
Bah ça...C'est pas compliqué;Si le gars était pile fait pour magister sa serait plus marrant.

- Amavachirouchiva
En gros si on trouve quelqu'un qui correspond tout a fait à Magister se n'est pas lui (c'est moi ou c'est compliquer,)
Faut qu'on trouve quelqu'un qui correspond un minimum à Mag' mais qui ne soit pas le coupable logique, c'est ça?
Faut qu'on trouve quelqu'un qui correspond un minimum à Mag' mais qui ne soit pas le coupable logique, c'est ça?
Dernière modification par Amavachirouchiva le 12 janv. 2011, 17:30, modifié 1 fois.

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Si on continue dans ta théorie, Mag' peut très bien être Various !! Il est connu, il était cencé être là dans le tome 3, on a pas encore pu vérifier si il a un cercle rouge sur la poitrine et il a de la magie noire mais il a des cheveux noirs ...