Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Eleanora [SPOILERS]
- Maeva
Re: Eleanora [SPOILERS]
J'aimais bien Eleanora, je voulais pas croire à sa mort =(
Mais j'ai été déçuuue mais déçuuue [spoil]Quand Robin a "ressucité" (je mets ça comme ça, pasque il a un peu ressucité dans notre esprit. Il était mort et bien mort (enfin on croyait) pis d'un coup il revient. Même si biologiquement niania pas mort niania. On pourra dire ce qu'on veut pour moi il a ressucité. è-é[/spoil]
Alors je prie de toutes mes forces pour qu'Eleanora reste morte.
Mais j'ai été déçuuue mais déçuuue [spoil]Quand Robin a "ressucité" (je mets ça comme ça, pasque il a un peu ressucité dans notre esprit. Il était mort et bien mort (enfin on croyait) pis d'un coup il revient. Même si biologiquement niania pas mort niania. On pourra dire ce qu'on veut pour moi il a ressucité. è-é[/spoil]
Alors je prie de toutes mes forces pour qu'Eleanora reste morte.

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Erylis
J'aimerai bien qu'Eleanora ressuscite, mais qu'il y ait un problème et que du coup, ce soit bien le corps d'Eleanora qui ressuscite, mais pas vraiment son esprit, qu'un autre fantôme ressuscite à sa place, dans son corps et qu'elle se transforme en une espèce de monstre avide de pouvoir en quelque sorte, bon, ce serait une sorte de répétition du tome 7, mais à mon avis ce serait amusant.
-
Trinity
faut pas qu'"elle revive pour mara et cal.
ou alors a la facon de chiara mais c'est vrai que ca fait repetition
ou alors a la facon de chiara mais c'est vrai que ca fait repetition
- Tara & Robin
J'aime bien El' mais sans plus ! Mais même si je sais déjà qu'elle va mourir, je veux qu'elle soit avec Cal !! T.T
- Lilembry Claquétoile
- Localisation : Hymlia. Et quelque part sur Terre aussi, je crois...
Moi je l'aime pas!! elle avait qu'à pas faire de la peine à Cal!

Merci Ecaill
lire un rève et ecrire entre ses lignes...
Me voilà ! Moi mimi.t, taraddicts et fière de l'être !
- Lilembry Claquétoile
Oui, mais sachant qu'elle ne va pas réssussité (ouaii!), et qu'il doit sortir avec quelqu'un, je pense qu'il va finir par l'oublier (bien fait pour elle!).
Dernière modification par Lilembry Claquétoile le 15 janv. 2011, 12:11, modifié 1 fois.

Merci Ecaill
- Lilembry Claquétoile
Oui, mais sachant qu'elle ne va pas réssussité (ouaii!), et qu'il doit sortir avec quelqu'un, je pense qu'il va finir par l'oublier (bien fait pour elle!).

Merci Ecaill
-
Trinity
Je te rapelle que dans le 7[spoil]il a l'air de bien aprecier Mara et qu'ils se sont embrasser(oueiiiiiii)[/spoil]