Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

sarrali
Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: projet fanfilm

Message par sarrali »

Les plans ?
Ca dépend de quel plan tu parles ^^'
Granola

Message par Granola »

Les plans de caméra, si vous allez en faire un général, ou rapproché, ou un très gros plan sur telle ou telle personne...

Ca quoi: http://www.capeutservir.com/articles/0002.php
sarrali
Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Message par sarrali »

Ahh, ben je pense qu'on va voir ça pendant qu'on écrit le scenario, ce serait bien d'ailleurs parce que ce serait déjà fixé.
Liisb'
Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Message par Liisb' »

Où bien, on y va au talent x)
-cours-
Image

Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!

Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
Kai Kratos-Nepaliath
Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Message par Kai Kratos-Nepaliath »

perso,je ne sait pas ce qe vous en pensez,mais sans faire de favoritisme;je trouve que Liisb a le profil physique impeccable pour faire Tara. Enfun,je dis ça juste pour lui expliquer que,comme elle disait sur (notre regrétté)trombinoscope,elle a tout a fait le droit de participer!

Enfin,j'ai un bug de connexion au forum Wellan. Ils me disent "peudonyme invalide ou banni par un admnistrateur"...
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Granola

Message par Granola »

Ha yeeeeaaah Je suis tout à fait d'accord avec toi Kai...
Lilouuu??? Tu participes pour les rôles? :D
Liisb'
Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Message par Liisb' »

Mais... euh... je peux pas ! C'est pas que je ne voudrais pas... mais c'est impossible.... je peux pas avoir un rôle récurrent tout simplement parce que je pourrais difficilement me déplacer... et pis... j'ai déjà un rôle si on y réfléchi bien... scénariste c'est tout de même pas n'importe quoi >____<

Lilou ? C'est de moi que tu parles Granola ? x)
Image

Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!

Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
Granola

Message par Granola »

Voui!

Dommage...Ca aurait été bien! :D
Juleap

Message par Juleap »

Je suis vraiment désolée mais je ne serai pas encore là aujourd'hui. J'aurai de la visite.
Kai Kratos-Nepaliath
Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Message par Kai Kratos-Nepaliath »

j'aurais du mal a etre là...désolé!
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Répondre

Revenir à « Tara dans les médias »