Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vorkuta's Future
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Re: Vorkuta's Future
non,elle bugue...

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Question : Je peux créer la race des lycans ? Mêmes si ça ressemble un peu aux Lionides ( lycans possèdent la vitesse et l'agilité)
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
c'est un event prévu par moi pour paques 
ils apparaitront donc plus tard. Mais choisis une classe de transition (on changera plus tard,c'est pas un probleme)
ils apparaitront donc plus tard. Mais choisis une classe de transition (on changera plus tard,c'est pas un probleme)

- Mister C.
Kai, je vais être honnête avec toi, je vais attendre qu'il y ait un peu plus de monde et qu'il y ait, si possible, un gros gros évènement, puis qu'il y ait un peu plus de topic. Là, c'est le début et je conçois que ce n'est donc que le commencement.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Kai Kratos-Nepaliath
mais je n'engage personne en rien et même si tu avais dis "je viendrais plus tard" sans précision,ça ne regarde que toi 
Tout le monde est bienvenu à n'importe quel moment (sauf apres 22h00 parceque sinon je m'écroule de ma chaise
)
Tout le monde est bienvenu à n'importe quel moment (sauf apres 22h00 parceque sinon je m'écroule de ma chaise

- Mister C.
Kai Kratos-Nepaliath a écrit :mais je n'engage personne en rien et même si tu avais dis "je viendrais plus tard" sans précision,ça ne regarde que toi
Tout le monde est bienvenu à n'importe quel moment (sauf apres 22h00 parceque sinon je m'écroule de ma chaise)
Je préfère juste te prévenir.^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Kai Kratos-Nepaliath
pas de problème 

-
Trinity
- Karyl-kira-anikshil
Zella: sans compter le seigneur...
Moi, je crois être le 3ème ou le 2ème (je ne sais plus quand squa s'est inscrite...)...
Moi, je crois être le 3ème ou le 2ème (je ne sais plus quand squa s'est inscrite...)...
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.