Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Re: Magister [Spoilers]
Non, il ne peut pas car, lors de la bataille dans le 3, il est aux côtés de Tara et Lisbeth alors que Magister est dans sa tente!! Et puis, si Mag' est Demiderus, il n'a pas besoin de Tara pour les objets démoniaques puisque c'est lui qui les a planqués !!
Et puis, encore, c'est lui qui a dit à Tara où était le collier pour neutraliser les objets démoniques !! Il ne va pas contre-carer lui même ses plans !!
Et puis, encore, c'est lui qui a dit à Tara où était le collier pour neutraliser les objets démoniques !! Il ne va pas contre-carer lui même ses plans !!

Magister46 a écrit :Eh pourquoi pas Tyrann'hic?
Et situation devenue impossible avec le temps.
De plus ce mec n'est qu'un gros balourd.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Amavachirouchiva
Ta raison! Chauve et grassouillet. (moche quoi!) Pas du tout comme le magnifique, le musclés, le somptueux Magister.

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
- Erylis
A mon avis, Magister est trop imbu de lui-même pour prendre l'apparence de Tyrann'hic.
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
oui,mais on a pas d'autres pistes valables que Daril du coup...

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Thibault
Magister46 a écrit :Tara y arriverait elle. Non? Alors pourquoi pas son ancétre. Et puis sa correspond à se qu'as dit SAM, il n'est pas mort, il apparer dans le tome 3. En plus, il est blond est c'est un guerrier.
C'est vrai mais Tara réussirait grace au couleurs et magister n'a pas ce pouv...Et si le roi des démons lui avait offert??
Demiderus peux être magister...Naaaan!C'est pas possible.Il irait pas contrecarrer ses propres plans et dans c cas il aurait accès directement au objet démoniaques...Sauf si les dragons ont modifié tout son ADN car demiderus pense que les dragons sont nuisibles aux humains.

- Tara & Robin
Je pense pas que ce soit Demiderus... :/
- Amaranth
j'étais en train de penser... si c'est chem qui l'a entrainé pendant la guerre contre les démons, magister devrait avoir 5000 ans, non?
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
moi j'pense qu'on patauge là...bon,les suspects:
1)Daril
2)(?) Demiderus
3)...
1)Daril
2)(?) Demiderus
3)...

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Erylis
C'est peut-être maître Chanfrein: c'est un guerrier, il est décrit comme étant beau, et dans le premier tome, il a "d'immenses projets pour Tara" (je crois bien que c'est ça, mais je ne me souviens pas des mots exacts)