Pour la poubelle c'est la petite icône en dessous des calques à droite.Cliquer sur arrière plan, maintenir enfoncer et faire glisser jusqu'à la poubelle.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cours Gimp n°1 - Tutoriel Barbie Girl
-
Clemagnata
- Localisation : Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.
Re: Cours Gimp n°1 - Tutoriel Barbie Girl
Comme je l'ai dit à Hana
tu vas dans "gomme" tu prends la circle fuzzy 19, tu sélectionnes l'image 1 et tu gommes et tu gommes et tu gommes ^^
Pour la poubelle c'est la petite icône en dessous des calques à droite.Cliquer sur arrière plan, maintenir enfoncer et faire glisser jusqu'à la poubelle.
Bon moi aussi je le fais ^^ j'ai fait tout comme tu as dit ^^j'ai le meme resultat que les autres donc c'est bon ^^

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
Faut que tu enleve le fond ^^ Pour avoir comme hana et moi d'ailleurs

Oppa is stupid
-
Clemagnata
Yep nikel les filles ^^
Alors la suite...
[align=center]Vous allez rendre invisible l'image 1 en cliquant sur l'oeil. Ensuite vous faites un clique droit sur l'image 2 et sélectionnez "nouveau depuis visible". Puis sur le nouveau calque apparu avec pour nom "visible", vous le dupliquez 6 ou 7 fois puis déplacez les calques pour obtenir ceci:

Puis vous sélectionnez le calque le plus en haut (représentant l'image 2) puis vous faites clique droit fusionnez "vers le bas". Vous allez ainsi fusionnez tous ces calques.
ATTENTION, gardez le premier calque séparé. Vous obtenez donc l'image 2 + le calque avec toutes les filles (que j'appellerai "fusion"). Sélectionnez ensuite le calque fusion, puis le doigt de barbouillage dans la colonne de gauche. Sélectionnez la brosse Diagonal Star (25). Puis sélectionnez "appliquer fluctuation" ==> quantité 0, Taux 70 environ
Et barbouillez ^^ On ne doit plus voir les filles.
ça ressemble un peu à ça à la fin.

Une fois ça fait, positionnez les images 1 et 2 au premier plan.[/align]
Edit: Angye Regarde les messages un peu plus haut, j'explique comment enlever l'arrière plan
Alors la suite...
[align=center]Vous allez rendre invisible l'image 1 en cliquant sur l'oeil. Ensuite vous faites un clique droit sur l'image 2 et sélectionnez "nouveau depuis visible". Puis sur le nouveau calque apparu avec pour nom "visible", vous le dupliquez 6 ou 7 fois puis déplacez les calques pour obtenir ceci:

Puis vous sélectionnez le calque le plus en haut (représentant l'image 2) puis vous faites clique droit fusionnez "vers le bas". Vous allez ainsi fusionnez tous ces calques.
ATTENTION, gardez le premier calque séparé. Vous obtenez donc l'image 2 + le calque avec toutes les filles (que j'appellerai "fusion"). Sélectionnez ensuite le calque fusion, puis le doigt de barbouillage dans la colonne de gauche. Sélectionnez la brosse Diagonal Star (25). Puis sélectionnez "appliquer fluctuation" ==> quantité 0, Taux 70 environ
Et barbouillez ^^ On ne doit plus voir les filles.
ça ressemble un peu à ça à la fin.

Une fois ça fait, positionnez les images 1 et 2 au premier plan.[/align]
Edit: Angye Regarde les messages un peu plus haut, j'explique comment enlever l'arrière plan
je trouve pas l'oeil --"

Oppa is stupid
-
Clemagnata
Voilà l'oeil ^^ Il n'est pas essentiel ça permet juste de mieux voir ce qu'on fait
[spoil]
[/spoil]
[spoil]
[/spoil]-
Clemagnata
Nikel ecaill
il faut juste que tu retires l'arrière plan pour le moment. On ne doit plus voir la blanc au fond.