Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tara Duncan Le Jeu
Re: Tara Duncan Le Jeu
C'est trop bien ! Je trop trop pressé d'y joué
Me voilà ! Moi mimi.t, taraddicts et fière de l'être !
- Mister C.
Ouais, j'ai repéré ça sur Facebook...Je reste dubitatif...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
moi aussi trop hate !!!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Pareil, je ne sais pas vraiment quoi en penser... J'espère qu'il sera à la hauteur pour refléter les livres xD Mais je suis sure qu'ils vont faire du bon boulot, vu comme c'est parti!Mister C. a écrit :Ouais, j'ai repéré ça sur Facebook...Je reste dubitatif...
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Mais arrêtez de vouloir voir la copie conforme des livres ! Ca ne sera jamais le cas et vous serez déçu ! C'est de l'ADAPTATION ! 

Un Kiss Passion : Transformation !
Je sais^^ Mais je veux dire, j'espère que ça sera au même niveau (super, en grosNoechevinarishu a écrit :Mais arrêtez de vouloir voir la copie conforme des livres ! Ca ne sera jamais le cas et vous serez déçu ! C'est de l'ADAPTATION !
C'est moi...
Perso, j'ai surtout hââââte !Mister C. a écrit :Ouais, j'ai repéré ça sur Facebook...Je reste dubitatif...
Impatiente, impatiente comme tout ! Je suis déjà fan sur Facebook, j'attends beaucoup du jeu.
« Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique : on en tire un, il en vient dix. »
- Woody Allen.
- Amavachirouchiva
Comment on fait pour voire la "bande annonce" du jeu?

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
Il n'y en a pas pour le moment. le jeu est en cours de développement... Seules quelques images sont publiées régulièrement sur la page facebook du jeu...

Dr Cable alias Eldunari
- sumax
- Localisation : dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté
Je peux pas allez sur Facebook(trop jeune)

Merci a ceux qui lisent ce message