Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- cliclac
Re: projet fanfilm
la réunion c'est ou a quel heure ? je croyais que c'était vers 18h sur Projet_fanfilm mais y personne :'(
VIVE TARA DUNCAN
antirobin ET antisyvler
clique sur l'image et viens lire mon histoire =D
antirobin ET antisyvler
clique sur l'image et viens lire mon histoire =DRe: projet fanfilm
Elle est peut-être reportée à demain…
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
En fait, nous étions que 3 : Liisb', Aria et moi, donc on a annulé la réunion.
Mince. La prochaine est samedi alors ?
-
Cédric/cal
- Membre du bureau
désolé je ne suis pas venu car j'avais un peu de boulot
dites quand est la prochaine ^^
dites quand est la prochaine ^^
-
Cédric/cal
- Membre du bureau
hello les gens des nouvelles par rapport à la reunion d'hier
j'était malade et cloué au lit
j'était malade et cloué au lit
En ce qui me concerne j'y étais au début mais le serveur bugger à en mourrir donc je me suis éclipsé 
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
j'étais pas la,désolé (WE a Tours)

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Ben moi j'étais là mais j'ai pas pu resté longtemps (rapport de stage oblige -_-', mais bon il est FINI , IMPRIMER et RENDU ! xD) Donc ben, on a pas avancé...
- sarrali
Je suis désolée de faire du double-post mais logiquement vu que j'ai posté il y a longtemps, ce n'est pas grave (enfin j'espère...)
Bref, pour tous les membres de l'équipe j'ai un message. Nous avons annulé déjà 3 réunions parce que nous étions trop peu pour avancer le scénario. Aria à donc proposé qu'on convienne d'une date pour faire une "grande" réunion. On pourrait rediscuter de l'heure de réunion ainsi que de l'avancer du scénario. Parce que, à annuler comme ça on prend du retard même si on a rien dit pour le tournage tout ça. De toute façons je pense que ça ne feras pas de mal de se réunir pour parler de tout ça. Donc proposer vos jour et heure qu'on puisse s'organiser ça et qu'on soit au moins en majorité. ^^'
Bref, pour tous les membres de l'équipe j'ai un message. Nous avons annulé déjà 3 réunions parce que nous étions trop peu pour avancer le scénario. Aria à donc proposé qu'on convienne d'une date pour faire une "grande" réunion. On pourrait rediscuter de l'heure de réunion ainsi que de l'avancer du scénario. Parce que, à annuler comme ça on prend du retard même si on a rien dit pour le tournage tout ça. De toute façons je pense que ça ne feras pas de mal de se réunir pour parler de tout ça. Donc proposer vos jour et heure qu'on puisse s'organiser ça et qu'on soit au moins en majorité. ^^'