Moi je ne pense pas a Demiderus ... Et puis il étais dans le temps gris ! Nan faut chercher plus profonds ! Qui est-ce qu'on ne soupçonnerais pas le moins du monde ??
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Erika Keysie
Re: Magister [Spoilers]
On est deux Yumi ^^
Moi je ne pense pas a Demiderus ... Et puis il étais dans le temps gris ! Nan faut chercher plus profonds ! Qui est-ce qu'on ne soupçonnerais pas le moins du monde ??
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
J'ai remarqué que vous avez marqué
"Il serait blond (tome 1)"
Dans le tome 8 c'est quasi certifié, on parle de mèches blondes dépassant du masque, je pense qu'il faudrait éditer le message...
"Il serait blond (tome 1)"
Dans le tome 8 c'est quasi certifié, on parle de mèches blondes dépassant du masque, je pense qu'il faudrait éditer le message...

Dr Cable alias Eldunari
-
tara40
ouais qui c'est qui est blond et qu'on a entendu parler meme un chouilla? et Magister est assez puissant pour faire croire qu'il est dans le temps gris mais que enfete il y est pas^_^

http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t1513.html
http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t2147.html
^_^aller voir et donnez vôtre avis^_^
- Amavachirouchiva
Un points pour Tara40
Moi je suis pour Démiderus (trop de chose cole)
Par contre, il serait vieux
Mais il y a un truc qui cole pas.
Dans le deux, Mag' dit qu'il ne connait l'existence du Ravageur d'ame que parce que Maitre Dragosh le lui a révéler, mais si il était Demiderus, il serait au courant.
[offtopic]Pour Magister qui fait craquer les fans et qui est super beau! Je le savait déjà
Magister, notre Amour est irréductible!!![/offtopic]
Moi je suis pour Démiderus (trop de chose cole)
Par contre, il serait vieux
Mais il y a un truc qui cole pas.
Dans le deux, Mag' dit qu'il ne connait l'existence du Ravageur d'ame que parce que Maitre Dragosh le lui a révéler, mais si il était Demiderus, il serait au courant.
[offtopic]Pour Magister qui fait craquer les fans et qui est super beau! Je le savait déjà
Magister, notre Amour est irréductible!!![/offtopic]

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
- Maeva
Magister46 a écrit :Moi je suis pour Démiderus (trop de chose cole)
Han la blague. Il me semble que Demiderus... A les gênes de Demiderus. Tu m'expliques pourquoi il tenterait de capturer Tara alors? x)
Nan je pense qu'il y a des théories intéressantes comme l'ancien mari de l'Impératrice, même si ça semble un peu bizarre :/
Roooh je sais pas TT

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Erika Keysie
Je suis d'accord avec Maeva ! Demiderus ne colle pas ! et pui il a un puissant pouvoir donc être l'allier des demons alors qu'il est a réduit a vivre dans les limbes ... Nan c'est pas Demiderus !
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Amavachirouchiva
En se qui conserne les gênes, cela ne veut rien dire, car c'est comme Jar et Mara, Demiderus+ Magie Démoniaque= Interdit de passage.
Et pour se qui conserne le probléme de puissance... etbha c'est pas un probléme car tout mechant qui se respecte veut TOUJOURS plus de pouvoir.
Et pour se qui conserne le probléme de puissance... etbha c'est pas un probléme car tout mechant qui se respecte veut TOUJOURS plus de pouvoir.

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
- Maeva
C'est complètement idiot :/
Demiderus a eu beaucoup de contacts avec Tara, et il me semble quand même qu'il était enfermé dans chais plus où le-nom-m'échappe jusque chais plus quand le-tome-m'échappe (admire mon incroyable mémoire et envie moi
)
Alors que ca fait un bon paquet d'année que Mag' est en liberté. [spoil]Et qu'il a quand même eu un enfant d'un dragon. Et que donc Sylver serait donc le descendant de Demiderus ce qui me semble absolument inconcevable.[/spoil]
Nan, je suis désolé, il faut trouver une autre hypothèse
Demiderus a eu beaucoup de contacts avec Tara, et il me semble quand même qu'il était enfermé dans chais plus où le-nom-m'échappe jusque chais plus quand le-tome-m'échappe (admire mon incroyable mémoire et envie moi
Alors que ca fait un bon paquet d'année que Mag' est en liberté. [spoil]Et qu'il a quand même eu un enfant d'un dragon. Et que donc Sylver serait donc le descendant de Demiderus ce qui me semble absolument inconcevable.[/spoil]
Nan, je suis désolé, il faut trouver une autre hypothèse

It's hard to explain. They're talking about you, boy.