Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Amavachirouchiva
Re: Magister [Spoilers]
A moins qu'il a fait semblant d'être enfermait dans le temps gris!
Peu probable mais possible!
Peu probable mais possible!

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
- Karyl-kira-anikshil
Et comment aurait-il fait pour vivre tout ce temps?
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- Amavachirouchiva
Grâce à la magie, il a du trouver une sombre formule le rendant quasi immortelle (en se qui conserne le viellisement, bien entendut).

ouai ben moi je suis d'accord avec lu'lu et maeva
pourquoi demirus voudrait enlever tara pour les objets demoniaque alors que
lui meme en a l'acces ses idiot
pourquoi demirus voudrait enlever tara pour les objets demoniaque alors que
lui meme en a l'acces ses idiot
Ma vie se trouve en chine je vois la vie en livre
livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
- Amaranth
oui mais mara et jar sont descendants de demiderus et ceux-qui-jugent et ceux qui gardent ne les ont pas reconnu a cause de la magie demoniaque, donc si demiderus est magister il a la magie demoniaque et ceux qui jugent et ceux qui gardent ne le reconaissent pas
mais perso, je ne pense pas que ce soit demiderus
mais perso, je ne pense pas que ce soit demiderus
- Karyl-kira-anikshil
Justement, ayant fait l'expérience avec lui-même, il y a peu de chance qu'il inculque la magie démoniaque aux autres héritiersd, il n'est pas si bête...
Bientôt, nouvelle signa.

- Maeva
1 point pour Karyl, de toute façon c'est tout simplement impossible, pour être immortel il n'y a pas 36 solutions, soit on est dans le Bidule Gris, soit on est transformé en chien. Or, Magister a quand même eu une vie, tandis que Demiderus a été enfermé dans le Bidule Gris pendant X années x)

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
"le bidule gris" 
Nan, franchement, c'ets impossible que ce soit Demiderus, puisqu'il ne peut pas avoir fait semblant d'être enfermé dans le Temps gris, vu que Tara l'en a sorti (ouais, quand on sort un machin d'un truc, c'est que le machin était dans le truc la plupart du temps, nan ?). Et heu... Demiderus a quand même collaboré avec les Dragons pour renverser les Démons... Ce serait un peu bizarre que d'un coup, il décide de collaborer avec les Démons pour renverser les Dragons, non ?
Nan, franchement, c'ets impossible que ce soit Demiderus, puisqu'il ne peut pas avoir fait semblant d'être enfermé dans le Temps gris, vu que Tara l'en a sorti (ouais, quand on sort un machin d'un truc, c'est que le machin était dans le truc la plupart du temps, nan ?). Et heu... Demiderus a quand même collaboré avec les Dragons pour renverser les Démons... Ce serait un peu bizarre que d'un coup, il décide de collaborer avec les Démons pour renverser les Dragons, non ?
- Maeva
Vrai. C'est quand même juste l'oeuvre de toute sa vie, ça, d'empêcher les démons d'envahir AutreMonde ou la Terre... Alors que Magister n'hésite pas à collaborer avec eux, ils ne les aiment pas spécialement, c'est juste qu'ils sont utiles :/

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Amavachirouchiva
Je suis sur à 95,9% (a peu près) que Magister=Demiderus, mais apparament il ne serre à rien de vous rallier à ma cause et je sait reconnaitre une cause perdu.
Donc si se n'est pas Demiderus (pour vous, bien entendus) qui es?
Des suspects?
Donc si se n'est pas Demiderus (pour vous, bien entendus) qui es?
Des suspects?