Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
NCIS
-
Brianna Caldin
Re: NCIS
En plein dans la saison 8 de NCIS !^^
Juste Génial !
Bon alors déjà, la mort de Kate... simplement traumatisant. J'ai fait une gréve de la série pendant 6 mois aprés ça; totalement inutile, ça la fera pas revenir certes, mais j'étais trop dégoutée. En revanche, les épisodes avec Kate comme une hallucination, sont absolument géniaux.
Au début je voyais Ziva comme la remplaçante de Kate, brune comme elle, pas bien grande, bref je pouvais pas la voir, elle tenait absolument pas la comparaison. Maintenant je la vois comme un personnage à part entière, originale j'évite de la comparer et ça passe mieux. Je crois que je l'aime bien finalement.^^
Mon personnge favoris est Miss Sciuto. Elle est géniale, dans sa façon de s'habiller, de parler, ses relations avec ses collègues, son addiction au Caf-Pow. Bref, un personnage clé d'NCIS.
Et j'espère que ça va continuer encore longtemps, au moins deux ou trois saisons de plus... ce serait pas mal !^^
++
Juste Génial !
Bon alors déjà, la mort de Kate... simplement traumatisant. J'ai fait une gréve de la série pendant 6 mois aprés ça; totalement inutile, ça la fera pas revenir certes, mais j'étais trop dégoutée. En revanche, les épisodes avec Kate comme une hallucination, sont absolument géniaux.
Au début je voyais Ziva comme la remplaçante de Kate, brune comme elle, pas bien grande, bref je pouvais pas la voir, elle tenait absolument pas la comparaison. Maintenant je la vois comme un personnage à part entière, originale j'évite de la comparer et ça passe mieux. Je crois que je l'aime bien finalement.^^
Mon personnge favoris est Miss Sciuto. Elle est géniale, dans sa façon de s'habiller, de parler, ses relations avec ses collègues, son addiction au Caf-Pow. Bref, un personnage clé d'NCIS.
Et j'espère que ça va continuer encore longtemps, au moins deux ou trois saisons de plus... ce serait pas mal !^^
++
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Alors dans l'ordre chez moi sa donne:
Dinozzo
McGee (faut du geek dans la vie^^)
Abby
Kate
Gibbs
Ducky
Ziva
Dinozzo
McGee (faut du geek dans la vie^^)
Abby
Kate
Gibbs
Ducky
Ziva

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Tiens pour les fans de NCIS y a t-il des fans du spin-off NCIS Los Angeles ?
Perso, au début j'accrochais pas mais là je suis une accro xD
Perso, au début j'accrochais pas mais là je suis une accro xD
-
A.S.K. Marshall
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Je kiffe l'épisode avec Abby qui revient^^

- Kai Kratos-Nepaliath
c'est aussi mon perso préféré (au meme rang que Tony
)
Bonne musique,style de fou...blagues assez bizzares^^
Bonne musique,style de fou...blagues assez bizzares^^

- Arwen I'mladris
Moi je les adore tous autant, pas de préférences.
Sauf que j'aimerais bien que Tony se bouge et qu'il embrasse Ziva avant qu'elle ne se fasse à nouveau capturer par des terroristes ou que lui ne soit atteint de la peste !
Un personnage que je ne pouvais pas supporter au début, c'était Léon Vans. Maintenant, je l'aime bien, même si il ne fera jamais le poids face à Gibbs.
J'adore les dix mille surnoms que Tony trouve à McGee (McGuignol, McDompteur...), le style de Abby et les échanges philosophiques de Ducky et Palmer.
NCIS = ma série préférééée !!!
Sauf que j'aimerais bien que Tony se bouge et qu'il embrasse Ziva avant qu'elle ne se fasse à nouveau capturer par des terroristes ou que lui ne soit atteint de la peste !
Un personnage que je ne pouvais pas supporter au début, c'était Léon Vans. Maintenant, je l'aime bien, même si il ne fera jamais le poids face à Gibbs.
J'adore les dix mille surnoms que Tony trouve à McGee (McGuignol, McDompteur...), le style de Abby et les échanges philosophiques de Ducky et Palmer.
NCIS = ma série préférééée !!!
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
c'est une super série, un humour souvent drôle, des persos cool, et des histoires souvent captivantes... ça s’essouffle un peu en ce moment mais c'est toujours très bien cette série fait parti de mes séries préférés contrairement à NCIS Los Angeles que je trouve vraiment pas térrible.
- Kai Kratos-Nepaliath
on est d'accord Alex^^
Sinon,gros délire pour celui ou Tony se choppe la peste...les réactions de Gibbs^^
Sinon,gros délire pour celui ou Tony se choppe la peste...les réactions de Gibbs^^