Je ne nie pas que dans certains endroits, il y a une discrimination à ce niveau ( mon cousin est dans un lycée de bourgeois et se met à s'habiller comme eux... ) seulement, je ne pense vraiment pas que l'uniforme va mettre fin à ça, même si on y rajoute des petites artifices comme des décorations...Kira-Miyura a écrit :Mister C. : J'avoue que je généralise mais bon.. [je parle surtout des filles et des garçons super a la mode.. ]
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pour ou contre l'uniforme
- Mister C.
Re: Pour ou contre l'uniforme
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
-
Trinity
Effectivement mais ca eviterais que machin vienne te dire "ouei tu as pas de t-shirt bidule alors que moi oui"
- Mister C.
Dans ce cas là, tu lui dis gentiment d'aller se faire voir. Il faut rester soi même.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Lady dKiou
Zella: Je suis d'accord avec Mister C. ^^ Mais vi, ca éviterai.
Ça arrêterai pas la discrimination mais au moins atténuer. Et puis, en cours, on serait plus ou moins tous a la même enseigne, si je puis dire..
Mais avec les uniformes, il y a encore la question "Regarde l'uniforme de lnhdlcnellycee/école/collège! _Super nul c't'ecole! Y a que des paumés, la-bas _Ouais trop!".."*lis trop de mangas*"
Ça arrêterai pas la discrimination mais au moins atténuer. Et puis, en cours, on serait plus ou moins tous a la même enseigne, si je puis dire..
Mais avec les uniformes, il y a encore la question "Regarde l'uniforme de lnhdlcnellycee/école/collège! _Super nul c't'ecole! Y a que des paumés, la-bas _Ouais trop!".."*lis trop de mangas*"
-
Trinity
- Mister C.
Olà un uniforme national...Acheter des milliers de vêtements auprès des fournisseurs pour l'ensemble des élèves...
-
Trinity
Pourquoi pas?
Non non je sais que c'est impossible mais on peux toujour rever...
Non non je sais que c'est impossible mais on peux toujour rever...
- vavounette
Ho non il faudrai le meme style d'uniforme partout mais varier les couleurs et certains détails.
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Oula uniforme national très mauvaise idée toute façon tous les uniformes on plus ou moins le même style

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
Personnellement je suis pour car les collégiens sont vraiment affreux entre eux et passent leur temps à se moquer ....
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !