Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Enigme : Touche, touche pas !
- Lady dKiou
Re: Enigme : Touche, touche pas !
Ah, voui, c'est vrai.. s'cusez moi. x)
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Rhaaaaa, je comprend de moins en moins... Les énigmes et moi sommes deux personnes différentes...

- Karyl-kira-anikshil
Indice:
[spoil]Il(TP) faut(TP) réfléchir(TP) oralement (T) et(TP) se(TP) concentrer(TP) sur(TP) sa(TP) bouche(T)[/spoil]
[spoil]Il(TP) faut(TP) réfléchir(TP) oralement (T) et(TP) se(TP) concentrer(TP) sur(TP) sa(TP) bouche(T)[/spoil]
Dernière modification par Karyl-kira-anikshil le 14 févr. 2011, 17:38, modifié 1 fois.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
-
Trinity
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Ahhhh! (TP) J'ai (TP) compris (T)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oiseau (TP)
Magda (T)
C'est ça???
Oiseau (TP)
Magda (T)
C'est ça???

- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
moi j'ai pas compris !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Twittylanhnem
Ah oui ! Trop drôle !
ça touche pas ! haha
Taraddict Indianaddict ! Vive Sophie !
"Vouloir être tous les jours, le plus grand des hommes" Baudelaire.
Mag a dû penser la même chose !

http://dailyindianateller.skyrock.com/
"Vouloir être tous les jours, le plus grand des hommes" Baudelaire.
http://dailyindianateller.skyrock.com/
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Aaahaaa!! (TP) Je (TP) pense (T) avoir(TP) compris(T)!!
Bon (T) je (TP) pense (T) n'avoir(TP) aucun (TP) mérite (T): c'est Karyl (TP) qui (TP) m'a (t) mis (t) sur (TP) la (Tp) voie (TP)
Petits trucs pour déconner:
-Monster Hunter: Touche
-Ferrari: Touche pas
-Lamborghini: Touche
-Konata: Touche pas
(j'ai tout bon?)
Bon (T) je (TP) pense (T) n'avoir(TP) aucun (TP) mérite (T): c'est Karyl (TP) qui (TP) m'a (t) mis (t) sur (TP) la (Tp) voie (TP)
Petits trucs pour déconner:
-Monster Hunter: Touche
-Ferrari: Touche pas
-Lamborghini: Touche
-Konata: Touche pas
(j'ai tout bon?)
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Moi je comprend rien !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Lady dKiou
Kona': Vi, c'est parfait! x)