Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mourmur!!!
Mourmur l'inventeur fou de la famille Duncan !
Bonjour ou bonsoir !
Je voudrais que nous parlions de Mourmur cet inventeur fou mais marrant de la famille Duncan. Moi je le trouve assez amusant. Je voudrais que vous me disiez ce que vous auriez inventé si vous étiez à sa place. Peut être que ce sont les inventions du futur !!!!
Allez y lachez vous !! Je vous laisses la parole !!!!
Je voudrais que nous parlions de Mourmur cet inventeur fou mais marrant de la famille Duncan. Moi je le trouve assez amusant. Je voudrais que vous me disiez ce que vous auriez inventé si vous étiez à sa place. Peut être que ce sont les inventions du futur !!!!
Allez y lachez vous !! Je vous laisses la parole !!!!
Me voilà ! Moi mimi.t, taraddicts et fière de l'être !
- Thibault
Re: Mourmur l'inventeur fou de la famille Duncan !
Je l'adore.il est bizarre et il adore les séries plus ou moins débile et il est marrant^^

Ouai on voit bien le genre de l'inventeur qui ne ce lave presque jamais complétement absorbé par ses inventions
Me voilà ! Moi mimi.t, taraddicts et fière de l'être !
- lancovitau57
Je l'aime beaucoup. Dans le tome précédent, il a m'a bien fait rire!
J'adore les savants fous x)
J'adore les savants fous x)
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Il est pas mal dans le genre de l'abruti complétement dingue, un génie idiot, fou, bref, marrant quoi!

- Karyl-kira-anikshil
Moi aussi je l'adore. Il m'a bien fait rire.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Je l'aime bien avec toute ses machine du type NCIS....
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Maeva
Moi aussi, j'ai vraiment bien rigolé
J'espère qu'on en saura plus sur lui 

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Oui, c'est vrai qu'il est un peu bizarre . Mais j'espère, que, dans les prochains tomes, il sauvera un membre de la famille de Tara ( que ce soit du côté de son père ou de sa mère ) . Peut-être qu'il sera employer chez l'impératrice dans ses labos parce qu'il a sauver Tara

- Karyl-kira-anikshil
Moui, j'adorerais si on le reverrais.
Il créera sûrement des gadgets pour tout le magicgang!!
Il créera sûrement des gadgets pour tout le magicgang!!
Bientôt, nouvelle signa.