Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Amavachirouchiva
Re: Magister [Spoilers]
Je ne n'ai pas comprit ta deuxième remarque, mais finalement, la première est une super bonne idée. Magister serait un esprit/entité/truc qui aurai possédait un corps. C'est très bien pensé.

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
Je suis nouvelle et j'ai une idée qui me préoccupe depuis quelques temps : puisque que Magister ne fait pas partit (ou peut-être ) des personnages que l'on a cités et qu'il ressemble à quelqu'un de connu (dans la grotte tome 6) j'ai pensé que Magister pouvait être le jumeau caché de quelqu'un de connu, et en particulier Sandor puisqu'il lui ressemble pas mal. C'est peut-être une idée nul mais bon...
- Tara & Robin
Un jumeau caché ? Une entité ? Il faut approfondir tout ça !!
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Le jumeau maléfique est une ficelle tellement éculée que ça m'étonnerait que Sophie l'utilise.

Un Kiss Passion : Transformation !
-
tara40
Mais pourtant ça tien la route toute cette histoire
Magister serait une entité qui aurait possédé le jumeau de Sandor ,a fait oublié a tout le monde qu'il y avait trois Impérators,
mais dans ce cas,il y a toujours un petit problème, Magister cherche le pouvoir ,mais si c'est un autre Impérator ,il l' a obligatoirement a la mort du dernier,a moins que si il resurgit a la surface alors que la personne qu'il possède doit être morte ,ça le ferait pas trop,mais je pense que sa peut marcher l'entité.
Magister serait une entité qui aurait possédé le jumeau de Sandor ,a fait oublié a tout le monde qu'il y avait trois Impérators,
mais dans ce cas,il y a toujours un petit problème, Magister cherche le pouvoir ,mais si c'est un autre Impérator ,il l' a obligatoirement a la mort du dernier,a moins que si il resurgit a la surface alors que la personne qu'il possède doit être morte ,ça le ferait pas trop,mais je pense que sa peut marcher l'entité.

http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t1513.html
http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t2147.html
^_^aller voir et donnez vôtre avis^_^
- Maeva
Naan, je ne pense pas que ce soit le Jumeau de Sandor, surtout que ça m'étonnerait pas plus que ça qu'il soit d'origine terrienne x')

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Il se peut que se soit quelqun que Tara ne connait pas encore mais c'est peu probable

- Maeva
Ben c'est forcément quelqu'un de connu, après, il se peut que Tara ne le connaisse pas : Il n'est pas rare qu'elle s'étonne ou découvre des choses ou des gens alors que ses amis sont habitués à ça.

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Karyl-kira-anikshil
Mais, au fait, il est possible que Mag' ne soit qu'un seul pseudonyme pour plusieurs personnes, une seule portant la chemise, les autres seraient son esclave, lui permettant ainsi de paraître à deux endroits en même temps.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Karyl-kira-anikshil a écrit :Mais, au fait, il est possible que Mag' ne soit qu'un seul pseudonyme pour plusieurs personnes, une seule portant la chemise, les autres seraient son esclave, lui permettant ainsi de paraître à deux endroits en même temps.
Magister est trop mégalo pour prêter son identité à quelqu'un même à un larbin.

Un Kiss Passion : Transformation !