Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rien a la téléééééééééééééééééééééé!!!

Ici, le flood est permis !
Angye
Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Rien a la téléééééééééééééééééééééé!!!

Message par Angye »

grand mémo dis donc!
Image
It was over something stupid, but I snapped and tried to hit him with a refrigerator.
Yumi
Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Message par Yumi »

Ben quoi?!
J'essaye de retenir! Et au moins, ca marche vu que j'ai pas oublié de week-end^^
Image
Mera

Message par Mera »

KlausLeNonso a écrit :Moi je ne regarde même plus la télé.. ;) .

Comme Klausmachin ( je vais t'appeler Klaus :D ) et Angye, je suis beaucoup plus sur l'ordi...
Donc => Rien à la télé = Ordi (Je deviens une vraie geekette moi)
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
Nihal

Message par Nihal »

Moi je dessine ou alors je chante (mais je préviens mes parents pourqu'ils puissent se mettre leur boules kies) ou alors je vais faire 4 heures de patins à glaces (eh oui le patin soi j'en fais beaucoup soit j'en fais pas du tout, la preuve c'est que maintenant j'ai une ampoule sur l'ampoule de mon ampoule et je continue pourtant à en faire régulièrement.) Sinon j'écris,ou je lis un livre.
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Vaan Dragonslayer

Message par Vaan Dragonslayer »

moi je joue a ma Xbox ou a la psp ou je suis sur le forum
Image
On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
Thibault

Message par Thibault »

Moi quand il y a rien à la télé,soit je vais sur l'ordi si c'est dans mes horaires,soit je lis un livre,soit j'apprends des ouvertures d'échecs des fois.
Image
Mister C.

Message par Mister C. »

vaan dragonslayer a écrit :moi je joue a ma Xbox ou a la psp ou je suis sur le forum

Ca fait un moment que je n'ai pas rallumé ma Xbox 360 ( et pourtant, Mass Effect, Gears of War 2 et Alan Wake m'attendent ! ). Et je devrais peut-être penser à vendre ma PSP pour m'acheter soit la 3DS, soit la NGP...

Sinon moi, avant, je regardais énormément la télé, quand j'étais petit. C'était du genre :

"Cyril ! ( fichtre, mon identité secrète est révélée )".

"O_O ( regard scotché devant la télé )".

*Quelques heures plus tard*.

"Cyriiiiiiiiiiiil !".

"O_O ( rebelote )".

Il n'empêche qu'à cette époque, je regardais un peu toutes les chaînes hertziennes ainsi que ceux de Canal Satellite. J'ai pu ainsi élargir ma culture générale, que ce soit en musique, jeux vidéo, cinéma ( j'étais et je reste un cinéphile, un vrai, détaillant le moindre film, plan par plan, à la recherche de moindres défauts, de moindres détails qui ne vont pas ! ).

Maintenant, avec le Web 2.0, je regarde de moins en moins la télé. Ce n'est plus que pour regarder certains films qui passent ou certaines séries télés ou "tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 ( aaah ce Nagui... ). Je regarde le téléthon aussi...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Angye
Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Message par Angye »

heu.. moi je regarde parfois dirty jobs...
Image
It was over something stupid, but I snapped and tried to hit him with a refrigerator.
Vaan Dragonslayer

Message par Vaan Dragonslayer »

Mister C. a écrit :
Ca fait un moment que je n'ai pas rallumé ma Xbox 360 ( et pourtant, Mass Effect, Gears of War 2 et Alan Wake m'attendent ! ). Et je devrais peut-être penser à vendre ma PSP pour m'acheter soit la 3DS, soit la NGP...

t'est pas fou la psp est énorme (je suis la plupart du temps sur le forum grâce a elle)
moi c'est DBZ raging blast sur la xbox en ce moment...
Image
On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
Mister C.

Message par Mister C. »

( Oui enfin la PSP, ça fait depuis que je l'ai eu à sa sortie au Canada, bien avant sa sortie en France, ( un de mes cousins du côté de mon père habîte là bas ) que je ne l'ai plus touché...Faute de jeux intéressants... ).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Répondre

Revenir à « Flood »