Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Qui est quoi?
Re: Qui est quoi?
J'ai toute la journée
C'est vrai que ça doit être marrant... Moi pour le moment je suis un EVNI... x)
C'est vrai que ça doit être marrant... Moi pour le moment je suis un EVNI... x)

- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
non,une KH: Kai+Humaine^^

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
C'est pareil... *sort*

- Karyl-kira-anikshil
Oh tiens je l'avais pas vu...
Mi vampyr mi humain pour moi.
Mi vampyr mi humain pour moi.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
elfe violette,[spoil]j'espere que les hors Tara Duncan comte![/spoil] marchombre, dessinatrice, voleuse patentée et humaine
Dernière modification par Ange Angel le 16 mars 2011, 11:20, modifié 1 fois.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Amaranth
Il y a marqué Iris>elfe
Mais c'est quelle Iris? Parce que il y a Iris et Il'illil qui est appelée Iris sur le forum...
Mais la Iris que je connais (la première) elle est un peu de tout, en fait je crois qu'elle est demi naine et quart humaine (ou dragon) et le reste mélangé
Mais c'est quelle Iris? Parce que il y a Iris et Il'illil qui est appelée Iris sur le forum...
Mais la Iris que je connais (la première) elle est un peu de tout, en fait je crois qu'elle est demi naine et quart humaine (ou dragon) et le reste mélangé
C'est Il'illil. ^^

- Speedi D'Emeraude
Je suis une humaine avec un peu de sang elfe et loup-garou (mais pas énormément), ce qui me donne des oreilles pointue, des yeux dorés et une forçe et une agilitée plus dévelopée que la moyenne.

Merci à Erika!