Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Comment résoudre ses problèmes en amour ?
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Comment résoudre ses problèmes en amour ?
Je parie que il y a plein de taradicts qui sont amoureux et qui ne savent
pas dire "je t'aime" a la personne aimer
j'ai créé se flood pour les aider
perso j'en fait parti
bisou
pas dire "je t'aime" a la personne aimer
j'ai créé se flood pour les aider
perso j'en fait parti
bisou
Dernière modification par Ange Angel le 25 oct. 2012, 16:19, modifié 1 fois.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Re: Comment dire je t'aime?
Ouah bah j'espère que ya des gens qui s'y connaissent parce que moi, j'ai essayé de façons différentes sur 3 garçons et... ça marche paaaaaaaas!!!!! J'arrive paaaaaas! et ça m'énerve...

- Lady dKiou
Ah.. Moi, j'ose pas le dire a celui que j'aime.. =.=" [Je l'observe en silence.. :p]
Mais je lui dirai pas, parce qu'en 2eme primaire, une fille lui a dit et il a dit qu'il m'aimait pas.. [Depuis, je déteste cette fille qui sait pas tenir des secrets.. -quelques unes de mes amies le confirmeront, d'ailleurs..u_u"] Donc, ca m'étonnerait qu'il m'aime maintenant, surtout que je suis pas jolie du tout.. >_<"
Mais je lui dirai pas, parce qu'en 2eme primaire, une fille lui a dit et il a dit qu'il m'aimait pas.. [Depuis, je déteste cette fille qui sait pas tenir des secrets.. -quelques unes de mes amies le confirmeront, d'ailleurs..u_u"] Donc, ca m'étonnerait qu'il m'aime maintenant, surtout que je suis pas jolie du tout.. >_<"
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
moi je suis horrible
et mon problème et il est gros, il est en 6 ème et moi en CM2 donc vous voyez
et en plus j'ai remarquer qu'il me regarde un peu c'est déjà ça non?
et mon problème et il est gros, il est en 6 ème et moi en CM2 donc vous voyez
et en plus j'ai remarquer qu'il me regarde un peu c'est déjà ça non?
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Lol ouais c'est déjà bien, il t'as repéré ou il se demande pourquoi tu le regarde ^^
Moi, il y en a un qui, au début était supeeeer sympa avec moi et après, quand je lui ai dit, ben il a été pas sympa du tout du tout... Snif
Mais celui d'après à été trooooooop gentil, limite je le remerciait de m'avoir dit non... Vous voyez le truc? XD
Moi, il y en a un qui, au début était supeeeer sympa avec moi et après, quand je lui ai dit, ben il a été pas sympa du tout du tout... Snif
Mais celui d'après à été trooooooop gentil, limite je le remerciait de m'avoir dit non... Vous voyez le truc? XD

-
Trinity
Kira-Miyura a écrit :Ah.. Moi, j'ose pas le dire a celui que j'aime.. =.=" [Je l'observe en silence.. :p]
Moi pareille....meme qu'avec une amie on l'appelle I parceque des qu'il arrivais je faisais "iiiiiiiiiiiii"
-
Trinity
Kasu:le garcon qui t'avais fais poirauter?Celui dont tu parlais sur le topic de l'amou a distance
- Ange Angel
j'ai pas de portable, on n'est pas au même heures je l'ai connue que en attendant devant mon bus
- Amaranth
lol exactement comme moi! Et donc je cherche aussi des idées pour dire je t'aime sans me ridiculiser complètement devant lui... Surtout que je suis sûre qu'il ne sais même pas que j'existe...
- Speedi D'Emeraude
J'ai remarquer un truc:
Dans un collège il y a 2 groupes, les populaires et les non-Populaires.
Les populaires ont souvent beaucoup de petits amis (aussi bien les fille que les garçons) mème si ils ont des tètes de poux.
Les Non-Populaire eux c'est le contraire, même quand ils sont pas trop moches.
Avez vous remarquez ce petit manège?
Dans un collège il y a 2 groupes, les populaires et les non-Populaires.
Les populaires ont souvent beaucoup de petits amis (aussi bien les fille que les garçons) mème si ils ont des tètes de poux.
Les Non-Populaire eux c'est le contraire, même quand ils sont pas trop moches.
Avez vous remarquez ce petit manège?

Merci à Erika!