Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Comment résoudre ses problèmes en amour ?
-
Vaan Dragonslayer
Re: Comment dire je t'aime?
je sais mais a peine je commence a aimait une des filles de ma classe que tout le monde me soule

- Seven
- Modérateur
Il y a plein de façons "fantastiques" de le faire...
"Bon, j'en ai marre. Tu sais quoi ? Je t'aime, je suis amoureux, dépendant de toi -__- (ça représente le ton)."... La méthode plus ou moins agressive.
"-Merci d'avoir fait ça ! -Ce n'est rien quand c'est pour quelqu'un qu'on aime au plus profond de son coeur, c'est normal." La méthode du soi disant gaffeur. Il faut avoir un air plutôt absent/concentré sur autre chose, "ne se rendant pas compte" de ce que l'on dit 8D
"Hum... Tu dois sans doute savoir que j'éprouve des sentiments pour toi. Ils sont loin d'être faibles... Oh non ! Je t'aime ma/mon... !" ???
Mais je ne sais pas si ces répliques sont applicables avec n'importe qui, n'importe où.
*Espère qu'un jour, il retombe amoureux pour encore sortir un truc bizarre héhé !*
Tu entends quoi par tout le monde te saoule ? On t'embête à cause de la personne en question ?
"Bon, j'en ai marre. Tu sais quoi ? Je t'aime, je suis amoureux, dépendant de toi -__- (ça représente le ton)."... La méthode plus ou moins agressive.
"-Merci d'avoir fait ça ! -Ce n'est rien quand c'est pour quelqu'un qu'on aime au plus profond de son coeur, c'est normal." La méthode du soi disant gaffeur. Il faut avoir un air plutôt absent/concentré sur autre chose, "ne se rendant pas compte" de ce que l'on dit 8D
"Hum... Tu dois sans doute savoir que j'éprouve des sentiments pour toi. Ils sont loin d'être faibles... Oh non ! Je t'aime ma/mon... !" ???
Mais je ne sais pas si ces répliques sont applicables avec n'importe qui, n'importe où.
*Espère qu'un jour, il retombe amoureux pour encore sortir un truc bizarre héhé !*
vaan dragonslayer a écrit :je sais mais a peine je commence a aimait une des filles de ma classe que tout le monde me soule
Tu entends quoi par tout le monde te saoule ? On t'embête à cause de la personne en question ?
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
Now repeat after me : "I AM FREE"
-
Trinity
- Speedi D'Emeraude
- Amaranth
La technique de Nymphetameen, j'y ai pensé. Le problème: mais comment vais-je oser me rapprocher à moins de 2 mètres de lui et lui parler??? Mais bon à mon avis c'est une des meilleures techniques, parce que les répliques de seven je les trouve bizarres...
- Nymphetameen
- Modérateur
Oui ma technique marche plutôt bien, mais c'est sûr qu'il faut oser, parce que sinon ^^ enfin moi je suis bien contente de l'avoir fait parce que je sais que mon chéri n'aurait jamais osé venir vers moi !!
- Lady dKiou
Ooh! Seven, d'accord avec Nini', elles sont supers! xD
Même si, je me vois pas les dire a quelqu'un.. x)
Vaan: Ah.. Je te plains. Et si tout le monde te soule avec ca, je compatis!
Ma MA n'arrête de me dire "Ho! Regarde voila ton tosfnfkskjrktondfkman", mais alors.. pas discrètement du tout et en plus, elle a contaminé les autres filles de mon "groupe"! ><" Alors, que je leur dis que je ne suis plus amoureuse de lui! [Ça, c'est pour être sure qu'une d'elle ne vont pas aller le dire.. j'ai suffisamment souffert d'une telle "trahison" en 2eprimaire..x)]
Même si, je me vois pas les dire a quelqu'un.. x)
Vaan: Ah.. Je te plains. Et si tout le monde te soule avec ca, je compatis!
Ma MA n'arrête de me dire "Ho! Regarde voila ton tosfnfkskjrktondfkman", mais alors.. pas discrètement du tout et en plus, elle a contaminé les autres filles de mon "groupe"! ><" Alors, que je leur dis que je ne suis plus amoureuse de lui! [Ça, c'est pour être sure qu'une d'elle ne vont pas aller le dire.. j'ai suffisamment souffert d'une telle "trahison" en 2eprimaire..x)]
- Speedi D'Emeraude
Une fois y a une amie a moi qui m as trahie aussi, heureusement j'ai reussi a faire croire a tout le monde qu'elle racontait des craks.

Merci à Erika!
- Nymphetameen
- Modérateur
Bah si vous dites que ce sont des conneries et que la personne que vous aimez vous aime en retour, vous l'avez dans l'os... :/
- Speedi D'Emeraude
Oui mais la personne que j'aimai a l'époque m'aimais...en amitié! il me considérait comme l'une de ses MA, c'est tout
, maintenant je suis casiment une étrangère pour lui. Mais bon, je l'aime plus, j'me suis fait une raison...

Merci à Erika!