Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Justin Bieber se fait tuer dans Les Experts ^^
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Re: Justin Bieber se fait tuer dans Les Experts ^^
Mais Nick l'a troué comme une éponge et la tête de Bieber qui balance comme la t^te d'une de mes peluches ! Ouah !
C'est presque réaliste ^^
J'irais pas non plus jusqu'à le tuer mais juste à l'obliger à l'exil...
Oui je sais la sortie c'est par là-bas.
- Seven
- Modérateur
Hana K. a écrit :Mais Nick l'a troué comme une éponge et la tête de Bieber qui balance comme la t^te d'une de mes peluches ! Ouah !
Il est en Amérique, donc, tu peux l'exiler de la France, ça ne changera rien. Il a déjà compris en ne venant pas aux NRJ Music Awards 8D.
Mister C. a écrit :'Tain, JB ne sait même pas rendre une scène de mort, crédible...
L'argent qu'il se ramasse pour ça par contre... XD Je le veux bien, malgré la performance qui n'assure pas vraiment.
Alex60 a écrit :Je l'aime pas mais de là, à vouloir sa mort.....
C'est étrange et pas étonnant de voir des gens être contents de la "mort" de quelqu'un qu'ils n'apprécient pas. C'est même glauque... super glauque 8D. Ca me fait penser au Cirque de Rome. On n'aime pas la personne alors on veut qu'elle meure.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
Now repeat after me : "I AM FREE"
- Nihal
C'est vrai, le pauvre... être tellement nul qu'on ne sait mourir que dans des émissions télé (et la mort mal imitée) et pas dans la réalité. c'est dommage.
A mort robin!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- Nymphetameen
- Modérateur
Alex60 a écrit :Je l'aime pas mais de là, à vouloir sa mort.....
Moi pareil. Je pense comme Seven : c'est super glauque vos réactions là. Enfin, ce n'est qu'une série hein u_u cela dit, je suis d'accord avec Mister C., il joue tellement mal que même sa mort n'est pas crédible !
Nb : je ne sais plus qui a dit ça, mais il s'agit des Expert : Las Vegas, et non pas d'NCIS qui n'a aucun rapport
- Amaranth
Mais non, ma réaction n'est pas glauque, c'est juste pour rigoler. Je suis sadique, mais quand même pas à ce point...
J'adore !!
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Mister C.
Nymphetameen a écrit :Nb : je ne sais plus qui a dit ça, mais il s'agit des Expert : Las Vegas, et non pas d'NCIS qui n'a aucun rapportmerci.
*Lève l'index, comme à l'école*.
Moi moi !
Et il me semble que c'est les Experts : Miami, non ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Nymphetameen
- Modérateur
Négatif, c'est Las Vegas, j'ai reconnu Nick Stokes ^^ (baaaah j'ai horreur des Experts : Miami, ça vaut rien du tout !) C'est lui qui tire sur Bieber d'ailleurs !
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Nymphetameen a écrit :Négatif, c'est Las Vegas, j'ai reconnu Nick Stokes ^^ (baaaah j'ai horreur des Experts : Miami, ça vaut rien du tout !) C'est lui qui tire sur Bieber d'ailleurs !
Critique pas Horacio Caine
Sinon oui c'est Les Experts tout court quoi, Las Vegas n'étant pas marqué sur celui-là!
Dernière modification par Sentry le 25 févr. 2011, 12:29, modifié 1 fois.
- Nymphetameen
- Modérateur
C'est pareil en fait, Les Expert et Les experts : Las vegas.
J'ai rien contre les roux, en fait c'est même le contraire : je les adore ! D'ailleurs je veux épouser Rupert grint et avoir des bébés roux *____* (fin du HS).
Non j'aime pas Miami parce que je trouve que c'est trop exagéré, pas crédible, mal joué et très "film d'action américain qui se prend trop au sérieux" ^^ voilà !
J'ai rien contre les roux, en fait c'est même le contraire : je les adore ! D'ailleurs je veux épouser Rupert grint et avoir des bébés roux *____* (fin du HS).
Non j'aime pas Miami parce que je trouve que c'est trop exagéré, pas crédible, mal joué et très "film d'action américain qui se prend trop au sérieux" ^^ voilà !